conseil pour un neebie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • math64
    Junior Member
    • novembre 2018
    • 85

Salut, je voudrais avoir le plus de renseignement possible avant d'acheter la prise OBD2 pour me connecter à mon véhicule et être sûr d'utiliser le bon logiciel. J'ai une 308 de mars 2016 1.6 L HDi 120cv business Pack J'ai un ordinateur avec XP Si j'ai bien compris, le plus récent logiciel accessible, "cracké", est

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Commentaire

• evilox
      Junior Member
      • février 2019
      • 40

Vous faites comment pour commander sur Aliexpress ? Moi il veut absolument que je mette mon adresse en anglais ... Mais du coup que ce soit en anglais ou en français ça change rien, je comprend pas

Commentaire

• Mat37
        Super Member
        • avril 2017
        • 496

Envoyé par evilox
        Vous faites comment pour commander sur Aliexpress ? Moi il veut absolument que je mette mon adresse en anglais ... Mais du coup que ce soit en anglais ou en français ça change rien, je comprend pas
        Salut,

Je vois pas trop de quoi tu parles ...

Mets ton adresse que ce soit français ou anglais, je ne vois pas la différence !

Si tu galère tant que ça utilise donc un traducteur en ligne

A plus

Commentaire

• evilox
          Junior Member
          • février 2019
          • 40

Quand je rentre mon adresse il me met un message « enter in english only »
          du coup ça ne veut pas ... car figure toi que moi non plus je vois pas la différence mais visiblement lui oui ...

Commentaire

• Mat37
            Super Member
            • avril 2017
            • 496

Envoyé par evilox
            Quand je rentre mon adresse il me met un message « enter in english only »
            du coup ça ne veut pas ... car figure toi que moi non plus je vois pas la différence mais visiblement lui oui ...
            Salut,

Jamais rencontré ce problème après une bonne trentaine d'achat sur ce site ...

Poste un screen

Merci

Commentaire

• evilox
              Junior Member
              • février 2019
              • 40

J’ai réussi à contourné le problème je me fais livré chez un ami, lui ça ne pose pas de problème visiblement.
              Je me pencherai sur mon cas demain à tête reposée.

Commentaire

Chargement...