Immo off 206

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sebboit7791
    New Member
    • juin 2018
    • 15

Immo off 206

Bonjour,

Je débute sur les auto en terme d'interventions eprom, et je rencontre un problème sur une 206 hdi.

Et sur cette 206, la BSI à lâché afin de remettre en odre j'ai donc changer la BSI par une d'occasion en réalisant un swap des EPROM.

Le problème c'est que la clé n'est pas lu comme sur celle HS.

Je suis donc bloqué avec le problème que la BSI ne reçois pas les informations de la clé.

Pour eviter les frais je souhaitai donc mettre en immo off car actuellement seul l'immo pose problème.

Je vous remercie par avance pour votre aide et explications.

Calculateur BOESCH : ME7.4.4
    BSI SIEMENS: E02-00

Bonne soirée.
  • maxe la menace
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 86

bonsoir, tu as diagbox?

Commentaire

• Crabs
      Member
      • mars 2017
      • 208

salut poste nous ta cartographi comme sa je te fais un immo off et donne nous la date de la voiture stpl

Commentaire

• sebboit7791
        New Member
        • juin 2018
        • 15

Bonjour,

C'est une hdi de 2004, par contre dis moi comment lire la cartographie car jamais fait encore.

Merci d'avance

- - - Mis à jour - - -

J'ai récupéré DiagBox mais je n'ais pas ce qu'il faut.

Pour le coup je soupçonne clairement la COM2000 d'être hs car lecture de la clé impossible !

J'ai testé de faire ajouter une clé, il me demnde le code pin, je le rentre, il me dis code correct, pour couper contact, remettre contact avec la clé N°1 .... clé non lu.

Voilà si ça peut aider au diag.

Commentaire

• maxe la menace
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 86

waw! bon remet ta bsi et ton epprom d'origine dans le bon sens (il y a un plus et un moins) ensuite quand tu met le contact le compteur reste allumer? a tu changer ressemant d'autoradio?

Commentaire

• Crabs
            Member
            • mars 2017
            • 208

ME7.4.4 EN hdi ??? au mpps tu peux la lir si c un edc 15C2 avec diagbox va dans le comm 2000 ET tu va voir directment si il et hs ou pas

Commentaire

• sebboit7791
              New Member
              • juin 2018
              • 15

Merci, mais c'est un peut compliquer de vous suivre.

Oui c'est bien un HDI ET OUI c'est bien un BOSCH en ME7.4.4

concernant le COM2000 a l'interrogation de la lecture clé il me dis impossible.

Non je n'ai pas changé l'autoradio et autre et si je remonte une BSI HS je ne voit pas l'intérêt dans la mesure ou elle est HS.

A ce jour j'ai bien retrouvé l'ensemble des fonctions perdu avec la précèdente BSI puisque presque plus rien ne fonctionnait, clignotant, phare, essui glace ne répondait plus. Et impossible de rentrer dedans avec la DIAG.

Actuellement tout ça est rentré dans l'odre mais il me met clé invalide valeur.

Pour la lecture EPROM je dois m'equiper de matériel alors je veux bien des infos.

Merci d'avance

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Commentaire

• maxe la menace
                Junior Member
                • janvier 2013
                • 86

ok, tu dis que tu a fait un swap des bsi, quand tu linterroge au diag dans la bsi, mesure et parametre, antidemmarrage, envoi ce que tu as?

Commentaire

• sebboit7791
                  New Member
                  • juin 2018
                  • 15

Ok je vais lire et poster les info demain merci

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...