Problème additif FAP C4 Grand Picasso

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Walid25
    Junior Member
    • août 2015
    • 79

Problème additif FAP C4 Grand Picasso

Bonjour à tous ;

J'ai un C4 Grand Picasso de 2007 qui affiche un message d'erreur " NIVEAU ADDITIF FAP TROP FAIBLE ", j'ai donc remplacer la poche de l'additif ( 170 euros ... merci Citroën ) et suivi les conseils sur le forum.
    Le message d'erreur est toujours présent et quand j'essaie de faire le test auditif de la pompe d'additif avec Diagbox, j'entends le fonctionnement de la pompe, mais j'ai un message d'erreur " ACTIVATION IMPOSSIBLE, UN PROBLEME EST SURVENU LORS DU PILOTAGE ", sachant que lors du test global, j'ai une erreur de communication avec le calculateur de l'additivation gazole et bizarrement, le rapport du test global ne mentionne pas ce défaut.

Si vous avez déjà rencontrer ce problème, vos conseils sont les bienvenus.

D'avance merci

Fichiers attachés
  • Crabs
    Member
    • mars 2017
    • 208

Salut va dans réparation calculateur moteur pièces de rechange et replacement du niveau additif si mes souvenirs sont bons. Pour la l additivaton gasoil c normal que ta pas de communication car il et intégrer au calculateur moteur

Commentaire

• Walid25
      Junior Member
      • août 2015
      • 79

Bonjour

Problème résolu, j'ai débranché la batterie 10 minutes puis j'ai rebranché, le message d'erreur sur l'ODB a disparu ... bizarre.

Commentaire

Chargement...