problème C2 démarre puis cale de suite

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  • patrjj
    Member
    • novembre 2018
    • 207

    problème C2 démarre puis cale de suite

    Bonjour
    j'ai problème avec une C2 de 2004 essence 1,4
    pas de défaut outil diag
    elle démarre puis cale au bout de 4 à 5 secondes impossible d'accélérer
    compression bonne
    distribution bien calé
    bougies et bobine ok
    elle sens l'essence quand on essaye de la faire tourner ont entend la pompe tourner
    essai autre boitier papillon
    avec le cata défait il y a des flammes qui sort du collecteur
    donne l'impression d'un problème de calage mais c'est bon
    es que quelqu'un à une idée de ce que ça pourrait être
    cordialement
  • Crabs
    Member
    • mars 2017
    • 208

    #2
    salut donne nous le type du calculateur stpl regarde les injecteur et le boitier papion si il son ok sinon problem de calculateur deja u le cas

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    • patrjj
      Member
      • novembre 2018
      • 207

      #3
      tu veux quoi la reférence du calculateur et au niveau des injecteurs tu veux que je controle quoi car vu l'odeur ça inject de l'essence et le boitier papillon ont a essye un autre même problème
      merci

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      • Crabs
        Member
        • mars 2017
        • 208

        #4
        oui la referance du calculo pour les injecteur tu peux en prandre d autre a la casse ou tu les controle a oscilloscope par exemple pour moi souci de calculateur

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        • patrjj
          Member
          • novembre 2018
          • 207

          #5
          Injecteurs contrôlés avec l'outil diag ils sont bon pour le boitier papillon il bouge si ont essaye d'accélérer ci ci-joint photo de l'étiquette du calculateur
          Si tu penses que ça vient du calculateur quel est le problème
          Merci

          Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

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          • patrjj
            Member
            • novembre 2018
            • 207

            #6
            salut à tous
            suite de l'épisode le client est venu pour chercher sa voiture et le moteur à bien démarrer de légers à-coups
            mais ça accélère et tout pourquoi aucune idée
            quoi qu'il en soit le client es reparti avec sa voiture
            ont lui à dit que le problème peut venir du calculateur

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            • dreamland
              Member
              • avril 2013
              • 245

              #7
              Hello

              Pense a faire une réinitialisation des autoadaptatifs , sur ce genre de véhicule c'est la première chose a faire .

              A+

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              • patrjj
                Member
                • novembre 2018
                • 207

                #8
                Salut
                Adaptatifs réinitialiser ,mais problème réapparu idem comme avant ,véhicule chez le propriétaire

                Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

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                • Crabs
                  Member
                  • mars 2017
                  • 208

                  #9
                  salut dsl du retad j pas vu. pour mon cas c'etais les composant du calculateur qui poser problem dificile de louvrire corectement vu que ya bcp de resine j préfré le changer j ais fais un swap eprom et le problem a disparu.des fois c les broche qui casse suite a une oxydation

                  - - - Mis à jour - - -

                  donc demonte les broche du calculo et regarde si ya pas d oxydation

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                  • patrjj
                    Member
                    • novembre 2018
                    • 207

                    #10
                    Salut
                    Merci pour les infos je vais voir avec le propriétaire comment ont fait

                    Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

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                    • mickaR8
                      Legendary Member

                      • mars 2013
                      • 1282

                      #11
                      Envoyé par Crabs
                      salut dsl du retad j pas vu. pour mon cas c'etais les composant du calculateur qui poser problem dificile de louvrire corectement vu que ya bcp de resine j préfré le changer j ais fais un swap eprom et le problem a disparu.des fois c les broche qui casse suite a une oxydation

                      - - - Mis à jour - - -

                      donc demonte les broche du calculo et regarde si ya pas d oxydation
                      bonsoir, oui regarde a ce niveau là, comme j'ai déjà dit sur un autre poste, une C3 comme la tienne, qui tourner sur 3 cylindres, bougies neuve, bobine neuve, au final, la sonde d'eau qui en été la cause, elle fuilé, et l'eau avec le courant remonter par le FSC moteur jusqu'au calculateur moteur, résultat, au démontage, catastrophe, les pins du calculateur cassé. Regarde là oui.. Bye

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                      • amine08
                        New Member
                        • septembre 2018
                        • 7

                        #12
                        Faire Adaptatifs

                        Sent from my B3 Maxi using Tapatalk

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                        • patrjj
                          Member
                          • novembre 2018
                          • 207

                          #13
                          J'ai reçu des infos du propriétaire c'était des cosses sur les connecteurs du calculateur qui étaient oxydées
                          Problème résolu

                          Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

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