Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
c'est comme ça sur beaucoup de forums ,maintenant je ne me prends plus la tête ,je discute avec les personnes intéressantes ,les autres peuvent crever !!
je n'ai pas envie de leur apprendre le respect et la vie !
bon courage Mat
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !
Il me semble pourtant que tu es professionnel de la réparation auto ?
Tu parle de client dans ton autre post pour la C2
Ce qui me chagrine c'est que les infos qu'ont t’apporte tu peux les trouver seul
Et encore pire, les alim et masse de ton calculateur je les ai trouvé en 30 secondes sur internet, et tu arrives encore à me demander la position exacte des connecteurs
Est-tu un pro de la réparation auto ou tu fait ça le dimanche
Je suis mécanicien et j'ai une logique de mécanicien que je n'arrive pas à trouver en toi, je ne comprends pas
Suis nos conseils et tu progressera, tout comme on a suivi les conseils des plus vieux que nous et nous avons progressés
Donc s'il te plait, fait un minimum de recherches avant de poster
Si on guide les membres débutants, on aura plus de chance de les revoir sur le forum
C'est un peu mort en ce moment ( depuis quelques mois ), et les nouveaux membres ne sont que de passages !
Ce serait bien si ça reprenait un peu en activité, mais tu a raison, je me décourage lol
Bonsoir, je lis ce poste et je vais le suivre, et tu a raison, perso sa fait longtemps que j'ai pas mis les pieds içi, et je vais y revenir, le retour de mickaR8. Bye
Commentaire