calculateur sid 807 evo 308 hdi calculateur sid 807 evo qui démare pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Crabs
    Member
    • mars 2017
    • 208

calculateur sid 807 evo 308 hdi calculateur sid 807 evo qui démare pas

bonjour les amis j une 308 1.6hdi sid 807 evo moteur dv6M de2012 qui est rentré au garage avec un problem de démarage pas d’excitation au démarreur. du coup diagbox s'impose et la a ma surprise pas de dialogue avec le bloc abs la dae et le calculateur moteur. du coup je teste toute les masse et les alim du calculo et même le réseau can l et can h entre bsi bloc abs et calculo moteur tout et ok .je me suis dit pour quoi pas débrancher le calculateur moteur pour voir si je dialogue avec l abs et la dae. et la hoppp a nouveaux du dialogue avec le bloc abs et la dae .et si je rebranche a nouveaux le calculo plus de dialogue .je soupçonne l'ecu moteur qui serait en cause je voudrait avoir votre avis merci.
  • snatsh
    Super Member
    • novembre 2012
    • 415

J’ai eu le cas où diagbox aucun dialogue avec juste le contact essaie moteur tournant moi bizarrement tout fonctionnai mais juste moteur tournant

Commentaire

• Crabs
      Member
      • mars 2017
      • 208

pour info la voiture ne démarre pas; non je pence pas que sa sois diag box par ce que qund je débranche la fiche calculo moteur j arivd a dialoger avec tout les calculateur sauf l ecu moteur normale vu que ils et débranché ; mais qund je rebranche le calculateur moteur plus de dialoge avec le bloc abs,dae,et ecu moteur. j un GROS doute sur le calculateur moteur qui en cour circuit donc hs merci

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Slt, ta regarder sur le BSM? Faudrait pas que sa soit lui aussi qui te le bride du faite qu'il soit brancher et qu'il te fasse un retour a la masse... Bye

Commentaire

• Crabs
          Member
          • mars 2017
          • 208

salut et merci pour vos reponse je les deja changer . la fiche nr58 du calculateur moteur et pas en relation n est pas en relation avec le bsm d'apres les schmas

Commentaire

• stephdudu
            Junior Member
            • mai 2014
            • 76

salut touve un kit demarrage complet on arrive a trouver ca un peu partout maintenant ca sera plus simple et moins cher .

Commentaire

• Crabs
              Member
              • mars 2017
              • 208

bon finalment le calculateur etais hs

Commentaire

• gary01
                Legendary Member

• juin 2018
                • 1923

Salut,

T'as fait un clone du coup?

Commentaire

• Crabs
                  Member
                  • mars 2017
                  • 208

salut ouii j fait un clone calculateur et la voiture et repartie car un immo off c délica sur se type d ecu

Commentaire

• gary01
                    Legendary Member

• juin 2018
                    • 1923

Envoyé par Crabs
                    salut ouii j fait un clone calculateur et la voiture et repartie car un immo off c délica sur se type d ecu
                    Salut
                    Et tu l’a fait avec quoi par curiosité?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Crabs
                      Member
                      • mars 2017
                      • 208

pas de souci on et la pour se partager les info .alor pour répondre a ta quesstion je les fait aux ktag un vrai petie bijoue poure ce type d ecu

Commentaire

Chargement...