bonjour les amis j une 308 1.6hdi sid 807 evo moteur dv6M de2012 qui est rentré au garage avec un problem de démarage pas d’excitation au démarreur. du coup diagbox s'impose et la a ma surprise pas de dialogue avec le bloc abs la dae et le calculateur moteur. du coup je teste toute les masse et les alim du calculo et même le réseau can l et can h entre bsi bloc abs et calculo moteur tout et ok .je me suis dit pour quoi pas débrancher le calculateur moteur pour voir si je dialogue avec l abs et la dae. et la hoppp a nouveaux du dialogue avec le bloc abs et la dae .et si je rebranche a nouveaux le calculo plus de dialogue .je soupçonne l'ecu moteur qui serait en cause je voudrait avoir votre avis merci.
calculateur sid 807 evo 308 hdi calculateur sid 807 evo qui démare pas
Réduire
X
-
pour info la voiture ne démarre pas; non je pence pas que sa sois diag box par ce que qund je débranche la fiche calculo moteur j arivd a dialoger avec tout les calculateur sauf l ecu moteur normale vu que ils et débranché ; mais qund je rebranche le calculateur moteur plus de dialoge avec le bloc abs,dae,et ecu moteur. j un GROS doute sur le calculateur moteur qui en cour circuit donc hs merciCommentaire
Commentaire