véhicule: Citroën Nemo
année: 10/2011
moteur: 1.3 HDi (15cv)
problème: RAZ révision impossible
matériel utiliser: Autel-MaxiSys, MS908, Autel-MD808, Autocom
Bonjour, suite a une vidange je n'arrive pas a réarmer le message "vidange moteur a faire" + voyant pression huile clignotant
j'ai utiliser Autel MaxiSys MS908 je réarme (fonction achever) et je contrôle ah ah zut toujours se message "vidange a faire" + voyant huile
je vérifie le total km est bien réarmé 35.000 km
bon j'esaye en sélectionnant un bipper chez peugeot rrrrr toujours pareil.
je sort mon Autel MD808 je réarme et ah zut toujours se message "vidange a faire" + voyant huile clignotant.
bon j'essaye avec Autocom pffff toujours le même problème.
un petit tours sur la toile pour voir les différentes techniques (allez dans le menu - service etc..) appyez sur le frein et accélérateur puis mettre le contact etc...
bon tout les truc que je trouve et aucun fonctionne
Help svp je vais pas caler sur un simple réarmement de révision avec du matériel officiel hors de prix !!!
suis-je passé a côté d'une procédure ?
année: 10/2011
moteur: 1.3 HDi (15cv)
problème: RAZ révision impossible
matériel utiliser: Autel-MaxiSys, MS908, Autel-MD808, Autocom
Bonjour, suite a une vidange je n'arrive pas a réarmer le message "vidange moteur a faire" + voyant pression huile clignotant
j'ai utiliser Autel MaxiSys MS908 je réarme (fonction achever) et je contrôle ah ah zut toujours se message "vidange a faire" + voyant huile
je vérifie le total km est bien réarmé 35.000 km
bon j'esaye en sélectionnant un bipper chez peugeot rrrrr toujours pareil.
je sort mon Autel MD808 je réarme et ah zut toujours se message "vidange a faire" + voyant huile clignotant.
bon j'essaye avec Autocom pffff toujours le même problème.
un petit tours sur la toile pour voir les différentes techniques (allez dans le menu - service etc..) appyez sur le frein et accélérateur puis mettre le contact etc...
bon tout les truc que je trouve et aucun fonctionne
Help svp je vais pas caler sur un simple réarmement de révision avec du matériel officiel hors de prix !!!
suis-je passé a côté d'une procédure ?
Commentaire