Bonjour,
résumé de la situation :
En mettant le clignotant pour tourner à droite, au retour du volant il bascule très souvent à gauche.
Ce problème n'apparait pas dans l'autre sens.
Pour essayer de comprendre l'origine de la panne, j'ai démonté le volant et le boitier en dessous.
Je n'ai pas trouvé la panne.
J'ai remonté le tout en générant d'autres pannes :
- le klaxon ne fonctionne plus,
- l'airbag volant est souvent en erreur, mais pas toujours.
Avec une valise, le klaxon fonctionne, en regardant de plus près sous le volant, j'ai un connecteur cassé.
questions :
1 - Est-ce qu'en changeant avec délicatesse le com 2000 sous le volant, je résoudrais mes problèmes ?
2 - Si oui, est-ce qu'il y a des com 2000 compatibles d'un modèle à l'autre ?
3 - Puis-je ajouter le commodo autoradio pour piloter celui que j'ai installé et qui a les 2 fils prévus ?
4 - Si oui à la question 3, faut-il le paramétrer avec la valise ?
5 - Vaut-il mieux l'acheter neuf en chine ou d'occasion sur leboncion / dans une casse ?
infos diverses :
j'ai un partner utilitaire basique de 2005.
ce n'est pas le bsi d'origine.
résumé de la situation :
En mettant le clignotant pour tourner à droite, au retour du volant il bascule très souvent à gauche.
Ce problème n'apparait pas dans l'autre sens.
Pour essayer de comprendre l'origine de la panne, j'ai démonté le volant et le boitier en dessous.
Je n'ai pas trouvé la panne.
J'ai remonté le tout en générant d'autres pannes :
- le klaxon ne fonctionne plus,
- l'airbag volant est souvent en erreur, mais pas toujours.
Avec une valise, le klaxon fonctionne, en regardant de plus près sous le volant, j'ai un connecteur cassé.
questions :
1 - Est-ce qu'en changeant avec délicatesse le com 2000 sous le volant, je résoudrais mes problèmes ?
2 - Si oui, est-ce qu'il y a des com 2000 compatibles d'un modèle à l'autre ?
3 - Puis-je ajouter le commodo autoradio pour piloter celui que j'ai installé et qui a les 2 fils prévus ?
4 - Si oui à la question 3, faut-il le paramétrer avec la valise ?
5 - Vaut-il mieux l'acheter neuf en chine ou d'occasion sur leboncion / dans une casse ?
infos diverses :
j'ai un partner utilitaire basique de 2005.
ce n'est pas le bsi d'origine.
Commentaire