Boxer 3 démarre pas 2016 DW10Fue

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  • Medhy596
    Super Member
    • septembre 2014
    • 440

    Boxer 3 démarre pas 2016 DW10Fue

    Bonjour à tous

    Le véhicule s étant arrêté brutalement sur la route, je décide de contrôler ce qu’il ne vas pas.
    Synchro ok
    ADC ok
    ADM ok
    compressions ok
    pression Carbu nok Fuite.
    donc injecteurs testés défaillants 3 sur quatre.

    Cependant apres remontage et codage de ceux ci. Le moteur ne démarre toujours pas.
    A savoir que tout est ok. Y compris la pression hp et BP
    Je me dis que les injecteurs neufs sont hs. Mais pas sur.
    Des idées please ?
  • Medhy596
    Super Member
    • septembre 2014
    • 440

    #2
    Donc ce n est pas les injecteurs (neufs) qui deconnent.
    Le moteur ne démarre pas au start pilot ...
    le moteur a 8000 km.

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    • shami
      Super Member
      • décembre 2012
      • 526

      #3
      bonjour contrôler le capteur de choc et capteur pmh

      Commentaire

      • Medhy596
        Super Member
        • septembre 2014
        • 440

        #4
        Bonjour

        capteur choc ok
        et capteur régime vilo ok étant donné que la synchro est ok et la lecture des tours minutes sont identiques sur pmh et AAC

        Commentaire

        • numeric
          Legendary Member

          • août 2012
          • 1295

          #5
          bonjour,

          le moteur dw10 est monté sur boxer 3 ?
          il y a un capteur de choc ? ce n'est pas le boitier air bag qui s'en occupe ?

          Commentaire

          • Medhy596
            Super Member
            • septembre 2014
            • 440

            #6
            Envoyé par numeric
            bonjour,

            le moteur dw10 est monté sur boxer 3 ?
            il y a un capteur de choc ? ce n'est pas le boitier air bag qui s'en occupe ?
            Le capteur choc renseigne le calculateur airbag. Et ensuite le calculateur airbag demande au calculateur moteur la coupure moteur.

            - - - Mis à jour - - -

            Je reviens avec la solution.
            Il s avéré que sur ce moteur la on doit avoir une compression de 30 à 35 bars. Je pensais que la prise de compression du début (20 bars) était ok.
            J avais pas l info des 30 bars.
            Donc le moteur a 8000 km ce qui est bizarre. En retirant le cache distri la courroie a une sale tronche. Ça doit venir de la.
            Pourtant la synchro est ok.

            Merci à vous.

            - - - Mis à jour - - -

            Il y avait deux pannes. Injecteurs et compression nok.

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            • numeric
              Legendary Member

              • août 2012
              • 1295

              #7
              ok merci
              je croyais que c’était quand le calculateur d'air bag déclenchait que le signal collision était envoyé aux calculateurs
              je ne savais pas que le dw 10 était monté sur boxer 3
              merci pour les infos

              j'en ai conduit un aujourd'hui j'ai levé le capot et c'est aussi un dw10
              je pensais qu'ils montaient encore le ford puma
              Dernière modification par numeric, 12 mars 2020, 15h40.

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              • Louay12
                New Member
                • janvier 2014
                • 16

                #8
                salut le start pilote brule dans le moteur ?

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