Bonjour tout le monde,
J'ai acquis il n'y a pas longtemps une 607 phase 2 de janvier 2005 et depuis j'ai beaucoup de problème et je commence à désespérer . Je vais vous les lister dans l'ordre chronologique :
1er soucis :
En roulant, j'ai eu le message "défaillance moteur" (enfin un message du genre, je ne sais plus trop lol). Je m’arrête, je n'aurai pas dû car la impossible de redémarrer, le démarreur se lance mais rien d'autres, donc obliger de me faire remorquer, heureusement j’étais à 1km de chez moi. En rentrant, je diagnostique sans valise (car j'en ai pas), je change la pompe à carburant mais rien ne change. Je change donc le bsi et la miracle ça tourne. Mais autre soucis, mon niveau de carburant reste au mini avec le voyant et l'alarme. Donc je ressors la pompe, teste la jauge et ça oscille de 80ohms à environ 150ohms. Donc ça ok, cela pourrais-t-il venir du bsi alors?
2ème soucis :
J'ai le message "abs/esp défaillant" donc ça pourrais venir des capteurs abs. Je les teste et remarque que ça vient de l’arrière droit, je le démonte, le nettoie, le remonte. Je remet le contact et toujours le soucis mais en plus j'ai "défaillance indicateur de vitesse". A ne plus rien comprendre....
Auriez vous des pistes, des indices,...?
Pendant ce temps je vais commander la valise mais je vois qu'il y a plusieurs versions: Résultats de la recherche: diagbox laquelle pourriez me convenir?
En vous remerciant d'avance,
Cédric
J'ai acquis il n'y a pas longtemps une 607 phase 2 de janvier 2005 et depuis j'ai beaucoup de problème et je commence à désespérer . Je vais vous les lister dans l'ordre chronologique :
1er soucis :
En roulant, j'ai eu le message "défaillance moteur" (enfin un message du genre, je ne sais plus trop lol). Je m’arrête, je n'aurai pas dû car la impossible de redémarrer, le démarreur se lance mais rien d'autres, donc obliger de me faire remorquer, heureusement j’étais à 1km de chez moi. En rentrant, je diagnostique sans valise (car j'en ai pas), je change la pompe à carburant mais rien ne change. Je change donc le bsi et la miracle ça tourne. Mais autre soucis, mon niveau de carburant reste au mini avec le voyant et l'alarme. Donc je ressors la pompe, teste la jauge et ça oscille de 80ohms à environ 150ohms. Donc ça ok, cela pourrais-t-il venir du bsi alors?
2ème soucis :
J'ai le message "abs/esp défaillant" donc ça pourrais venir des capteurs abs. Je les teste et remarque que ça vient de l’arrière droit, je le démonte, le nettoie, le remonte. Je remet le contact et toujours le soucis mais en plus j'ai "défaillance indicateur de vitesse". A ne plus rien comprendre....
Auriez vous des pistes, des indices,...?
Pendant ce temps je vais commander la valise mais je vois qu'il y a plusieurs versions: Résultats de la recherche: diagbox laquelle pourriez me convenir?
En vous remerciant d'avance,
Cédric
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