Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour à tous.
Je voulais faire mettre mon multidiag en 2018.
De ce que je lis sur ce poste, ça ne lirait pas les scenic 2 ,etc par manque de protocole ATAL .
Apparemment, c est depuis la version 2014.
Normalement, j ai cette version . Et ça semble lire le scenic 2, à moins qu il y est des soucis ou manque d option. Du coup,il vaut peut-être mieux que je reviens en version 2013. Est ce que mon vci la prendra ?
Du coup, il vaut mieux que je fasse évoluer seulement le delphi 150 de ce que je comprends.
Est ce mieux que racheter un delphi en 2020 ou 2021 pour 50 euros , ou mettre à jour mon ancien delphi 150 . C est un woW.
Quelqu un a t-il un lien,ou vend t il un delphi complet en 2021 par exemple ?
J en vois bien sûr aliex... par exemple , mais que valent-ils vraiment ???
Cordialement
Re,
Pardon,je me suis trompé de poste.
Il faut que je retrouve le poste où l'on parle de ce que j écris.
Désolé.
- - - Mis à jour - - -
Bonjour à tous.
Je voulais faire mettre mon multidiag en 2018.
De ce que je lis sur ce poste, ça ne lirait pas les scenic 2 ,etc par manque de protocole ATAL .
Apparemment, c est depuis la version 2014.
Normalement, j ai cette version . Et ça semble lire le scenic 2, à moins qu il y est des soucis ou manque d option. Du coup,il vaut peut-être mieux que je reviens en version 2013. Est ce que mon vci la prendra ?
Du coup, il vaut mieux que je fasse évoluer seulement le delphi 150 de ce que je comprends.
Est ce mieux que racheter un delphi en 2020 ou 2021 pour 50 euros , ou mettre à jour mon ancien delphi 150 . C est un woW.
Quelqu un a t-il un lien,ou vend t il un delphi complet en 2021 par exemple ?
J en vois bien sûr aliex... par exemple , mais que valent-ils vraiment ???
Cordialement
- - - Mis à jour - - -
Re,
Si ,c était bien là. Je suis une pioche . En fait ,j étais juste sur la page 3 ,et ne voyait plus le reste .
Vraiment désolé de poluer ce forum.
Bien à vous
Je peux fournier le Actia M-D 2018 si besoin avec le pic correspondant.
Par contre il faut flasher la vci avec un programmateur "pickit 3" sans cela pas d'issue!
Commentaire