recherche diagbox 6.01

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bibi26
    New Member
    • juin 2020
    • 5

    recherche diagbox 6.01

    Bonsoir à tous
    Je possède une 307 hdi 136 h de 2006 sur laquelle j'ai installé les rétroviseurs rabattables électriquement que j'ai programmé dans le bsi et j'ai aussi installé le régulateur et le limiteur de vitesse que j'ai aussi programmé dans le bsi, malheureusement je suis bloqué pour programmer le bsm ( ma voiture étant de 2006 j'utilise diagbox 7.57).

    Ma question est :comment contourner le blocage? j'ai lu sur internet qu'il fallait diagbox 6.01, si oui existe-t-il dans les archives du forum (ou est ce qu'un membre le possède) et serait-il possible de le télécharger? sinon comment faut'il que je fasses? Dois-je obligatoirement passer par un garage Peugeot pour me le faire programmer?
    Je vous remercie d'avance de vos réponses qui, je l'espère, me permettront de résoudre mon problème et vous souhaite, à tous, une excellente soirée!
    Cordialement
    BIBI26
  • gary01
    Legendary Member
    • juin 2018
    • 1923

    #2
    recherche diagbox 6.01

    Salut,

    Tout simplement parce qu’un bsm n’est pas codé.


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    Dernière modification par gary01, 26 juin 2020, 10h42.

    Commentaire

    • dadad
      Member

      • mars 2014
      • 188

      #3
      Salut tu ne peux pas coder le bsm comme indiqué par Gary01 tu dois coder le calculateur moteur et bsi pour avoir le régulateur/limiteur. Je pense qu il te manque le codage du calculateur moteur pour que ça fonctionne

      Commentaire

      • mecano57
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2604

        #4
        Salut: ça doit ètre ça que tu cherche
        Fichiers attachés

        Commentaire

        • Rokho
          Legendary Member
          • décembre 2018
          • 839

          #5
          Salut bibi26

          Du moment tu as une voiture de 2006,il est conseillé d'utiliser le pps 2000 !
          Pour le soft diagbox 6.1 out pps 2000,passe en mp!
          @+

          Commentaire

          • Rokho
            Legendary Member
            • décembre 2018
            • 839

            #6
            Envoyé par Rokho
            Salut bibi26

            Du moment tu as une voiture de 2006,il est conseillé d'utiliser le pps 2000 !
            Pour le soft diagbox 6.1 out pps 2000,passe en mp!
            @+
            Salut
            Voici ton software :

            The simple, quick and secure way to send your files around the world without an account. Share your files, photos, and videos today for free.


            @+

            Commentaire

            • bibi26
              New Member
              • juin 2020
              • 5

              #7
              Salut Mécano57
              Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon interrogation. J'ai téléchargé le fichier rar que tu m'a mis mais il demande un MDP pour ouvrir l'archive, peux tu me le fournir SVP.
              Merci d'avance
              Bonne soirée.
              Bibi26

              - - - Mis à jour - - -

              Bonsoir Rokho,
              Merci infiniment pour le torrent, je le télécharge et l'installe immédiatement. j'ai hate de coder mon calculateur moteur et de tester mon régulateur. Je l'avais déjà monter et coder sur ma précédente 307 (même modèle mais de 2004 donc "van') et pour traverser la France pour aller voir ma fille qui habite en Normandie c'était bien intéressant.
              Cordialement
              Bibi26

              Commentaire

              • Rokho
                Legendary Member
                • décembre 2018
                • 839

                #8
                Envoyé par bibi26
                Salut Mécano57
                Merci d'avoir pris la peine de répondre à mon interrogation. J'ai téléchargé le fichier rar que tu m'a mis mais il demande un MDP pour ouvrir l'archive, peux tu me le fournir SVP.
                Merci d'avance
                Bonne soirée.
                Bibi26

                - - - Mis à jour - - -

                Bonsoir Rokho,
                Merci infiniment pour le torrent, je le télécharge et l'installe immédiatement. j'ai hate de coder mon calculateur moteur et de tester mon régulateur. Je l'avais déjà monter et coder sur ma précédente 307 (même modèle mais de 2004 donc "van') et pour traverser la France pour aller voir ma fille qui habite en Normandie c'était bien intéressant.
                Cordialement
                Bibi26
                Bonsoir Bibi26

                C'est la moindre des chauses d'aider nos amis du diag!vu que tu as l'expérience donc sa passe !
                Bonne soirée.
                Dernière modification par Rokho, 28 juin 2020, 00h40.

                Commentaire

                Chargement...