peugeot 207 breack

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bernypiz
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 29

peugeot 207 breack

bonjour amis du diag est que quelqu'un peut me dire comment rertrouver le plus de ma veilleuse gauche de ma 207 sw breack car jai teste mon moin je les bien mes pas le plus et a droite sa marche mes que ce passe t'il y aurais t'il une ame charitable pour m'aider car je cherche et comprend pas tros merci a vous

berny
  • dadad
    Member
    • mars 2014
    • 189

Salut regarde si la platine du feux n est pas brulé au niveau du fils de masse . Si c ok et que l ampoule est bonne et fusible fait un reset batterie ça permet de réarmer la bsi. ( débrancher le + et la masse de la batterie puis les mettres ensemble 5min)

Commentaire

• joe62
      Junior Member
      • août 2014
      • 63

bonjour j'avais le problème sur une c3 j'ai soudé directement le plus sur la platine et plus de problème. bien à vous

Commentaire

• bernypiz
        Junior Member
        • juillet 2014
        • 29

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par dadad
        Salut regarde si la platine du feux n est pas brulé au niveau du fils de masse . Si c ok et que l ampoule est bonne et fusible fait un reset batterie ça permet de réarmer la bsi. ( débrancher le + et la masse de la batterie puis les mettres ensemble 5min)
        merci mes tu a raison je les pas fait corectement a parament je nest juste laisser un moment debrancher sens metre la masse contre le pluys a vide je tenterais et je verais en suite
        berny

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par joe62
        bonjour j'avais le problème sur une c3 j'ai soudé directement le plus sur la platine et plus de problème. bien à vous
        pouvez vous me faire passer la marche a suivre avec photo si possible ou me montre comment vous avez fait merci a vous
        berny

Commentaire

• joe62
          Junior Member
          • août 2014
          • 63

pour faire court tu fait un pontage avec le positive de la veilleuse soudé sur le positive veilleuse de la platine

Commentaire

• bernypiz
            Junior Member
            • juillet 2014
            • 29

merci du tuyaux super mes entre temp j'ai changer le bsm ct pour un amis

Commentaire

Chargement...