Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour;petite rectification.Le pilotage de la pompe de gavage est peut être faite par la BSM mais l'acquisition du puits de jauge est faite par la BSI d'ou les lois de jaugeage que l'on rentre dans la BSI en fonction de la motorisation qui détermine la quantité de carburant dans le réservoir.
Si tout est OK ( variation de résistance - controle filaire) je pense que ta BSI a peut être perdue les lois de jaugeage.
Bonjour Mick35 et merci pour ton post,
Et si le BSI avait perdu les loi de jaugeage, il faudrait passer Par Diagbox et comment lui redonner ces infos car il y a a deux je pense de mémoire dans Diagbox ?
Cordialement
Voila ça y est, mon problème est résolu !
Il s'agissait "simplement" que de la connecter sur la jauge (réservoir) qui était foutue.
Un p'tit tour à la casse et hop réparé, en plus c'était gratuit !
Merci à tous de m'avoir aider
Cordialement
Commentaire