Bonjour,
Mon 807 de 2010 a déjà 240 000 km et j'ai réglé pas mal de problèmes d'antipollution sans jamais défapper.
Un complément d'additif a été fait à 190 000 km.
Tout récemment, après un plein à la pompe, allumage voyant défaut moteur.
Selon Diagbox 7.83,(Merci m0rg4n), défaut P1443 et P1442 Problème de Pompe d'additivation.
Avant de changer mon réservoir d'additif j'aurais bien aimé tester la continuité du faisceau.
J'ai trouvé sur le forum le schéma électrique du FAP du moteur 2.0 DW10BTED4 mais après avoir débranché les connecteurs sur le BSI et le Calculateur, les fils ne correspondent pas.
Je suis donc à la recherche des schémas spécifiques pour mon moteur:
DW10 CTED4
Il s'agit du 2.0 HDI FAP 163cv de 2010 monté sur le 807 EBRHH
J'ai trouvé une documentation pour le 3008 qui s'en rapproche un peu plus mais sur le schéma, la pompe est connectée avec 3 fils alors que sur la mienne je n'en ai que 2.
Merci d'avance.
Hugues
Mon 807 de 2010 a déjà 240 000 km et j'ai réglé pas mal de problèmes d'antipollution sans jamais défapper.
Un complément d'additif a été fait à 190 000 km.
Tout récemment, après un plein à la pompe, allumage voyant défaut moteur.
Selon Diagbox 7.83,(Merci m0rg4n), défaut P1443 et P1442 Problème de Pompe d'additivation.
Avant de changer mon réservoir d'additif j'aurais bien aimé tester la continuité du faisceau.
J'ai trouvé sur le forum le schéma électrique du FAP du moteur 2.0 DW10BTED4 mais après avoir débranché les connecteurs sur le BSI et le Calculateur, les fils ne correspondent pas.
Je suis donc à la recherche des schémas spécifiques pour mon moteur:
DW10 CTED4
Il s'agit du 2.0 HDI FAP 163cv de 2010 monté sur le 807 EBRHH
J'ai trouvé une documentation pour le 3008 qui s'en rapproche un peu plus mais sur le schéma, la pompe est connectée avec 3 fils alors que sur la mienne je n'en ai que 2.
Merci d'avance.
Hugues
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