bonjour à tous,
Je sollicite votre aide, j'ai parcouru le forum pour mon problème mais sans trouver mon bonheur!
Suite au changement de biellette et rotule de direction, j avais désaccouplée la crémaillère,
je sais pas si mon volant a fait un tour ou pas (c'est une erreur de ma part)je pensais que la crémaillère était hs ce n'était pas le cas.
Apres remontage:
Le problème est donc le voyant esp qui reste allumé, le volant est de travers, et donc impossible de faire la géométrie.
Passage au diagbox j ai 4 défauts:
1 u1205 défaut absence de communication avec le capteur d'angle volant
2 c1135 défaut signal capteur angle volant
3 u1205 défaut information vitesse de rotation du volant
4 u1208 défaut absence de communication avec le calculateur moteur
Ensuite j ai essayé, avec diagbox, paramétrage du capteur de mon volant, ça a fonctionné mais le volant reste de travers!!
donc ma question auriez vous une solution a ces problèmes
remettre le volant droit que l'esp ne s'affiche plus;
que je puisse faire une géométrie.
En vous remerciant par avance les amis du diag.
Je sollicite votre aide, j'ai parcouru le forum pour mon problème mais sans trouver mon bonheur!
Suite au changement de biellette et rotule de direction, j avais désaccouplée la crémaillère,
je sais pas si mon volant a fait un tour ou pas (c'est une erreur de ma part)je pensais que la crémaillère était hs ce n'était pas le cas.
Apres remontage:
Le problème est donc le voyant esp qui reste allumé, le volant est de travers, et donc impossible de faire la géométrie.
Passage au diagbox j ai 4 défauts:
1 u1205 défaut absence de communication avec le capteur d'angle volant
2 c1135 défaut signal capteur angle volant
3 u1205 défaut information vitesse de rotation du volant
4 u1208 défaut absence de communication avec le calculateur moteur
Ensuite j ai essayé, avec diagbox, paramétrage du capteur de mon volant, ça a fonctionné mais le volant reste de travers!!
donc ma question auriez vous une solution a ces problèmes
remettre le volant droit que l'esp ne s'affiche plus;
que je puisse faire une géométrie.
En vous remerciant par avance les amis du diag.
Commentaire