Bonjour à tous,
d'abord je tiens à m'excuser au cas où, je ne serai pas dans la bonne section.
J'ai racheté une bouchée de pain un PARTNER 2008 1.6 HDI 90.
De ce que l'ancien proprio raconte, son calculateur était HS (pour des raisons obscures..). Il l'a donc fait remplacer et forcément la voiture ne démarre pas.
Il en a acheté un deuxième avec IMMO OFF et toujours rien. Le gros soucis est qu'il n'a plus le calculateur d'origine .
Le calculateur en place comporte le numéro de série 0 281 013 871. après recherche pour moi celui ci est prévu pour du 1.6HDI 110 edc16c34. A l'extraction de la carto j'ai seulement l'info SW UPG: 1037393481 au kess.
En recherchant sur le net, pour moi la référence du calculateur devrait être le 0 281 013 872 !
Quand j'essaie de démarrer on sent qu'elle est prête à partir, les codes injecteurs sont toujours en lieu et place avec l'outil de diag.
En revanche sur le capteur de régime moteur rien du tout quand je veux démarrer.
A la sonde j'ai quand même de la pression rail à première vue...
Ma question est simple, si dans le cas ou le calculateur serait le mauvais, puis je le réadapter avec injection de carto adapté à l'origine ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider dans cette aventure
Miidjyy
d'abord je tiens à m'excuser au cas où, je ne serai pas dans la bonne section.
J'ai racheté une bouchée de pain un PARTNER 2008 1.6 HDI 90.
De ce que l'ancien proprio raconte, son calculateur était HS (pour des raisons obscures..). Il l'a donc fait remplacer et forcément la voiture ne démarre pas.
Il en a acheté un deuxième avec IMMO OFF et toujours rien. Le gros soucis est qu'il n'a plus le calculateur d'origine .
Le calculateur en place comporte le numéro de série 0 281 013 871. après recherche pour moi celui ci est prévu pour du 1.6HDI 110 edc16c34. A l'extraction de la carto j'ai seulement l'info SW UPG: 1037393481 au kess.
En recherchant sur le net, pour moi la référence du calculateur devrait être le 0 281 013 872 !
Quand j'essaie de démarrer on sent qu'elle est prête à partir, les codes injecteurs sont toujours en lieu et place avec l'outil de diag.
En revanche sur le capteur de régime moteur rien du tout quand je veux démarrer.
A la sonde j'ai quand même de la pression rail à première vue...
Ma question est simple, si dans le cas ou le calculateur serait le mauvais, puis je le réadapter avec injection de carto adapté à l'origine ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider dans cette aventure
Miidjyy
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