bonjour,j'ai bien dus installer puis désinstaller diagbox 7.83 (sur cd ), une bonne dizaine de fois, malheureusement sans succès,actuellement jais réinstaller une onzième fois, en prenant bien soin de de bien désinstaller le logiciel et de le réinstaller en administrateur sans me connecter a Internet,comme stipulé,et biens ce coup ci que je croyais la bonne, il me manque les pilotes actia usb ...
dur dur. j'ai sur le site trouvé le fichier RAR de ces drivers , je décompresse et là on me demande un mot de passe..re dur dur.
j'ai eu un coup de main dernièrement avec cricritech, très sympas mais qui malheureusement n'avait trop de temps il a regardé et m'a demandé de télécharger eclips
malheureusement nous n'avons pas eux le le temps de faire pus.
revenons à eclips j'ai pu voir que c’était java mais la
à sur application y a plusieurs fichier.?....lequel me faut-il et surtout à quoi sa sert et surtout surtout comment je fait .
voila résumé mon problème alors si défois quelqu'un peut aider un grand père
qui je l'avoue ne maîtrise pas la bette,ce serrai super sympa
dur dur. j'ai sur le site trouvé le fichier RAR de ces drivers , je décompresse et là on me demande un mot de passe..re dur dur.
j'ai eu un coup de main dernièrement avec cricritech, très sympas mais qui malheureusement n'avait trop de temps il a regardé et m'a demandé de télécharger eclips
malheureusement nous n'avons pas eux le le temps de faire pus.
revenons à eclips j'ai pu voir que c’était java mais la
à sur application y a plusieurs fichier.?....lequel me faut-il et surtout à quoi sa sert et surtout surtout comment je fait .
voila résumé mon problème alors si défois quelqu'un peut aider un grand père
qui je l'avoue ne maîtrise pas la bette,ce serrai super sympa