Bonjour j'ai comme beaucoup de Peugeot 3008 le capot qui vibre à partir de 130 km heure défaut connu avec un rappel à la clé cependant le véhicule a maintenant 4 ans je l'ai acheté l'année dernière et j'avais pas forcément remarqué tout de suite donc je contacte Peugeot et ils me disent que mon véhicule est hors garantie cependant j'ai dit que c'est un rappel et qu'il n'y a pas de limite dans le temps et que la vétusté n'avait pas de cause car le véhicule à 59000 km cependant je sais que Peugeot va me demander l'historique des révisions je l'ai acheté à Citroën à Pontoise mais le souci c'est que le carnet d'entretien Peugeot n'a jamais été tamponner quelqu'un pourrait savoir si mon véhicule a bien eu ses révisions dans le réseau ou pas merci à vous et bonne journée
Prise en charge peugeot 3008 p84
Réduire
X
-
Bonsoir tonyx
Voici un lien qui pourra répondre à certaines de tes interrogations.
Les voitures neuves bénéficient toujours d’une garantie contractuelle dîte aussi garantie commerciale. C’est aussi le cas de certaines voitures d’occasion récentes ou révisées. Reste à bien cerner les limites et contours de cette couverture.
Bonne lecture -
Bonsoir tonyx
Voici un lien qui pourra répondre à certaines de tes interrogations.
Les voitures neuves bénéficient toujours d’une garantie contractuelle dîte aussi garantie commerciale. C’est aussi le cas de certaines voitures d’occasion récentes ou révisées. Reste à bien cerner les limites et contours de cette couverture.
Bonne lectureCommentaire
Commentaire