MAJ BSI 206 1.4 HDi - fonction affichage RVV

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dfabrici
    New Member
    • avril 2021
    • 3

    MAJ BSI 206 1.4 HDi - fonction affichage RVV

    Bonsoir à tous.
    J'ai besoin de l'aide pour ma petite 206 1.4 HDi 2004.
    Avec une guide pour l'activation du Cruise dans EDC16C34 (ECU monté dans ma voiture) par Spacebrain, trouvé dans l'autre forum "Les amis de la Prog" j'ai réussi à activer le RVV (même si dans ma ECU les octets étaient déja EF FF FF FD, le blocage ne venait pas du ECU mais du PP2000, j'ai dû utiliser un truc pour permettre le télécodage (utiliser Lexia et faire croire que ma voiture soit une C3...).
    Je voudrais activer la fonction affichage, pour voir les infos du cruise dans le combiné.
    Lisant une réponse à la guide, il semblait que il faut activer un bit dans l'ECU, télécoder "Cruise control type 2" dans BSI et activer la fonction RVV dans le combiné. Pour faire ainsi, il faut avoir le combiné version B3.3 et BSI version 40 ou supérieure. J'ai remplacé le combiné avec version B3.3 (qui a le témoin et le logiciel pour l'affichage), mais mon BSI a version 34.01 du logiciel. Est-il possible de mettre à jour mon BSI pour obtenir la version 40 ou supérieure? Si je essaie actuellement de télécoder "type 2", qui est sélectable, PP2000 remet automatiquement "type 1" après télécodage.
    Je n'ai pas essayé d'aller chez un atelier, car j'ai peur que avec la MAJ, si existe, Peugeot a bloqué le telecodage du RVV tout court.

    Voici quelques photos du BSI installé dans ma voiture et des infos concernant les SW du ECU, BSI et COM2000.

    BSI


    ECU


    COM2000




    Je suis Italien, donc pardonnez moi pour mon Français mauvais, je ne l'ai jamais étudié!

    Merci beaucoup!
    A bientôt!
Chargement...