Pour moi, je pense à l'électrovanne qui fait varier la cylindrée de la pompe à huile. Si mes souvenirs sont bons, cette électrovanne est pilotée afin de faire varier le débit de la pompe à huile en faisant diminuer la cylindrée et ensuite, quand elle n'est plus pilotée, elle est en cylindrée maxi. J'espère ne pas me tromper.
Conclusion: Je me dirigerai vers l'électrovanne de cylindrée.
Après, le top, ce serait de mesurer la pression du circuit de lubrification.
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Pour moi, je pense à l'électrovanne qui fait varier la cylindrée de la pompe à huile. Si mes souvenirs sont bons, cette électrovanne est pilotée afin de faire varier le débit de la pompe à huile en faisant diminuer la cylindrée et ensuite, quand elle n'est plus pilotée, elle est en cylindrée maxi. J'espère ne pas me tromper.
Conclusion: Je me dirigerai vers l'électrovanne de cylindrée.
Après, le top, ce serait de mesurer la pression du circuit de lubrification.
Et fais aussi un test actionneur de cette électrovanne pour écouter le bruit car elle peut fonctionner électriquement mais bloquée mécaniquement.
Conclusion: Je me dirigerai vers l'électrovanne de cylindrée.
Après, le top, ce serait de mesurer la pression du circuit de lubrification.
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Pour moi, je pense à l'électrovanne qui fait varier la cylindrée de la pompe à huile. Si mes souvenirs sont bons, cette électrovanne est pilotée afin de faire varier le débit de la pompe à huile en faisant diminuer la cylindrée et ensuite, quand elle n'est plus pilotée, elle est en cylindrée maxi. J'espère ne pas me tromper.
Conclusion: Je me dirigerai vers l'électrovanne de cylindrée.
Après, le top, ce serait de mesurer la pression du circuit de lubrification.
Et fais aussi un test actionneur de cette électrovanne pour écouter le bruit car elle peut fonctionner électriquement mais bloquée mécaniquement.
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