Défaut C4 Picasso II P1434 / P1435

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  • Zarfou
    New Member
    • juillet 2021
    • 4

    Défaut C4 Picasso II P1434 / P1435

    Bonjour à tous,
    Voilà je suis embêté par ces fichus défauts, P1434 96 et P1435 00.
    Je plante le décor, il y a quelques semaines, défaut adBlue, je m'apprête à faire le plein quelques jours après l'apparition, et la paf nouveau défaut Service allumé, défaut moteur...
    Je contact la concession Citroën et prend Rdv. Résultat : FAP encrassé = bon à changer + Réservoir Cérine vide et/ou poche percée et pompe HS d'après la concession. Devis 1600€, gloups...
    Je paie le diag et le remplissage de l'AdBlue, et repart avec mon jolie défaut Service allumé qui me gonfle...
    J'achète diagbox et le boitier pour vérifier tout ça après pas mal de lecture sur les forum et ici même.

    Et la, j'essai de remplir le réservoir de Cérine avec 1L (je n'ai pas de poche mais bien un réservoir en dur).
    Nickel, sauf que pour réinitialiser tout ca, la cata...
    Je finis par réussir (en ayant trouvé 2/3 astuces ici) en faisant la procédure changement du FAP et du réservoir complet.
    Sauf que mes défauts ne partent toujours pas. J'ai bien 1080ml de cérine dans le réservoir, mais la pompe ne veut plus fonctionner lorsque je la test. Sachant qu'avant de faire le reset par changement du fap et réservoir, le test actionneur fonctionnait, j'entendais bien de BZZZZZ de la pompe.
    J'ai imprimé en pdf les défaut diagbox pour ceux que ca intéresse. Sachant que mon FAP à 175 000Km (véhicule acheté à 150 000km en 3 ans de roulage) et que avant le reset, il était à 41% de suie en encrassement.
    Avez vous des idées ? Je suis pommé, et n'arrive pas à lancé de régénération forcée...
    Merci par avance pour le mal que vous vous donnerez
  • elnino070
    New Member
    • avril 2021
    • 10

    #2
    Et salut,

    Voici un sujet qui pourrais peut être t'aider.

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    • Zarfou
      New Member
      • juillet 2021
      • 4

      #3
      Salut,

      Merci pour ton coup de mains, j'avais déjà lu ce sujet, qui m'a d'ailleurs conforté dans l'achat du boitier et diagbox.
      Pour le moment j'attends la livraison d'un nouveau réservoir avec 3l de cérrine. D'ailleurs vous connaissez la contenance de ce petit réservoir ?
      Sinon dans Diagbox, vous avez la procédure pour que je ne me plante pas pour tout remettre en ordre et réussir enfin à effacer les défauts ?
      Merci du coup de mains

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      • elnino070
        New Member
        • avril 2021
        • 10

        #4
        Salut,

        Malheureusement pas plus d'info à vous apporter,
        j'utilise beaucoup plus Autel que diagbox donc au risque de faire une erreur je préfère rien dire, néanmoins c'est un logiciel facile à prendre en main et vous trouverez tous les tutos nécessaire pour vous aider.

        En vous souhaitant bon courage !

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        • Zarfou
          New Member
          • juillet 2021
          • 4

          #5
          Merci quand même elnino070 d'avoir essayé.
          La j'ai changé le réservoir hier, je l'ai remplie avec quasiment 2L de produit. Et bas cela ne fonctionne toujours pas, quand je fais le test actionneur ca fait BZZZZ, mais plutot vers l'avant du véhicule j'ai l'impression et je n'arrive toujours pas à acquitter tous mes défauts...
          Par contre j'ai toujours défaut pompe additif, ca serait pas l'adblue en cause ? Je ne sais plus quoi faire...
          J'ai vue certain post ou les mecs parlait de fusible claqué, mais forcément, dans la notice, il n'y a pas le numéro du fusible en question, si quelqu'un sait ca par hasard ?
          Ou des idées de test à faire ?

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