Bonjour à tous,
Voilà je suis embêté par ces fichus défauts, P1434 96 et P1435 00.
Je plante le décor, il y a quelques semaines, défaut adBlue, je m'apprête à faire le plein quelques jours après l'apparition, et la paf nouveau défaut Service allumé, défaut moteur...
Je contact la concession Citroën et prend Rdv. Résultat : FAP encrassé = bon à changer + Réservoir Cérine vide et/ou poche percée et pompe HS d'après la concession. Devis 1600€, gloups...
Je paie le diag et le remplissage de l'AdBlue, et repart avec mon jolie défaut Service allumé qui me gonfle...
J'achète diagbox et le boitier pour vérifier tout ça après pas mal de lecture sur les forum et ici même.
Et la, j'essai de remplir le réservoir de Cérine avec 1L (je n'ai pas de poche mais bien un réservoir en dur).
Nickel, sauf que pour réinitialiser tout ca, la cata...
Je finis par réussir (en ayant trouvé 2/3 astuces ici) en faisant la procédure changement du FAP et du réservoir complet.
Sauf que mes défauts ne partent toujours pas. J'ai bien 1080ml de cérine dans le réservoir, mais la pompe ne veut plus fonctionner lorsque je la test. Sachant qu'avant de faire le reset par changement du fap et réservoir, le test actionneur fonctionnait, j'entendais bien de BZZZZZ de la pompe.
J'ai imprimé en pdf les défaut diagbox pour ceux que ca intéresse. Sachant que mon FAP à 175 000Km (véhicule acheté à 150 000km en 3 ans de roulage) et que avant le reset, il était à 41% de suie en encrassement.
Avez vous des idées ? Je suis pommé, et n'arrive pas à lancé de régénération forcée...
Merci par avance pour le mal que vous vous donnerez
Voilà je suis embêté par ces fichus défauts, P1434 96 et P1435 00.
Je plante le décor, il y a quelques semaines, défaut adBlue, je m'apprête à faire le plein quelques jours après l'apparition, et la paf nouveau défaut Service allumé, défaut moteur...
Je contact la concession Citroën et prend Rdv. Résultat : FAP encrassé = bon à changer + Réservoir Cérine vide et/ou poche percée et pompe HS d'après la concession. Devis 1600€, gloups...
Je paie le diag et le remplissage de l'AdBlue, et repart avec mon jolie défaut Service allumé qui me gonfle...
J'achète diagbox et le boitier pour vérifier tout ça après pas mal de lecture sur les forum et ici même.
Et la, j'essai de remplir le réservoir de Cérine avec 1L (je n'ai pas de poche mais bien un réservoir en dur).
Nickel, sauf que pour réinitialiser tout ca, la cata...
Je finis par réussir (en ayant trouvé 2/3 astuces ici) en faisant la procédure changement du FAP et du réservoir complet.
Sauf que mes défauts ne partent toujours pas. J'ai bien 1080ml de cérine dans le réservoir, mais la pompe ne veut plus fonctionner lorsque je la test. Sachant qu'avant de faire le reset par changement du fap et réservoir, le test actionneur fonctionnait, j'entendais bien de BZZZZZ de la pompe.
J'ai imprimé en pdf les défaut diagbox pour ceux que ca intéresse. Sachant que mon FAP à 175 000Km (véhicule acheté à 150 000km en 3 ans de roulage) et que avant le reset, il était à 41% de suie en encrassement.
Avez vous des idées ? Je suis pommé, et n'arrive pas à lancé de régénération forcée...
Merci par avance pour le mal que vous vous donnerez
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