Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Aide diametre de pige pmh c4 grand picasso 1.6hdi??
Salut pas de pige côté volant, il faut piger près du pignon de vilebrequin.
Cible magnétique emboîtée sur le pignon, attention à ne pas forcer.
Le repère est un petit trou, diamètre 4 ou 5, il est en position haute quand tu es au pmh.
BONSOIR,si tu connais pas ce type de moteur ser pas grave moi je veu le diametre de la pige qui ce trouve coter volalant moteur , jais acheter un c4 grand picasso 1.6HDI. SUR LE MOTEUR IL YA PLUS LA CIBLE la cible donc voila mon probleme donc tu comprend pourquoi je veu le diametre de la pige pour le PMH,voila et merci
Calculo 77,
c'est quel type moteur? quelle année? Dis nous que ta cible est manquante dans la question ?
Donnes plus d'infos si tu veux une aide concrète, avant de juger des compétences des gens qui viennent t'aider commences par formuler une question complète parce que ma boule de cristal est en panne
Bonjour à tous, je suis en train de faire une distribution sur une 406 2.0 essence de 12/2000. Le moteur est est un EW10j4! Il existe 2 montages ! Mon...
Bonjour les amis.je souhaite faire la distri de ma xsara picasso 1.8 16v.ne voulant pas acheter un coffret de pige,j'aurais besoin des dimension de la...
Bonjour comme le titre l'indique je cherche une panne sur un compteur de vitesse de 406 coupé de 2000. Pas d'indication de vitesse et les KM reste figés...Tous...
Commentaire