Bonjour
J'ai une 307 HDi 2.0 110 de 2002
Avec le moteur HS enfin jdc
Donc j'ai racheté un moteur propre avec bcp moins de kms
Avant de le remettre je vais faire distri/pompe embrayage joints Spy etc etc
Sur le moteur d'origine j'avais fermer la vanne egr sur le tuyaux en bouchant le tuyaux
Mais la vue que le moteur est démonter j'aimerais la condanné complètement. C'est une vanne pneumatique
Mais soit je vois le mec qui retire la vanne met la plaque et remet legr par dessus
D'autre retirer la vanne egr une plaque sans la remonter et retirer l'échangeur egr avec une plaque à l'entrée .
Et les 2 tuyaux qui allait sur l'échangeur relié
Quelle est la bonne méthode ?
Merci et joyeux Noël 🤗
J'ai une 307 HDi 2.0 110 de 2002
Avec le moteur HS enfin jdc
Donc j'ai racheté un moteur propre avec bcp moins de kms
Avant de le remettre je vais faire distri/pompe embrayage joints Spy etc etc
Sur le moteur d'origine j'avais fermer la vanne egr sur le tuyaux en bouchant le tuyaux
Mais la vue que le moteur est démonter j'aimerais la condanné complètement. C'est une vanne pneumatique
Mais soit je vois le mec qui retire la vanne met la plaque et remet legr par dessus
D'autre retirer la vanne egr une plaque sans la remonter et retirer l'échangeur egr avec une plaque à l'entrée .
Et les 2 tuyaux qui allait sur l'échangeur relié
Quelle est la bonne méthode ?
Merci et joyeux Noël 🤗
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