erte de puissance 5008

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  • lulu62200
    Junior Member
    • mars 2013
    • 98

    erte de puissance 5008

    bonjour
    je vient de changer ma vanne EGR du ma 5008 110 de 2010
    quand je fait l aprentissage de la vanne j ai le pavillon du radiateur d'air,programme correcte NON et apprentissage en cour NON le reste OUI
    que doit je fait sachant que je n'ai pas de puissance dans les monté
    merci d'avance pour vos réponse merci
  • vcloclo1
    Super Member
    • avril 2013
    • 606

    #2
    As tu passé le diag pour voir les défauts présent ?
    Si tu ne donne pas plus d'info, personne ne te répondra, on n'a malheureusement pas de boule de cristal. S'il y a perte de puissance il dois forcément y avoir des défauts.

    Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
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    • lulu62200
      Junior Member
      • mars 2013
      • 98

      #3
      bonjour voici les defaut de mon diag sur ma peugeot 5008 110 fap
      P0299 pression de suralimentation ;pression mesuree trop faible
      -permanent
      P3008 debimetre d air massique , debit trop elevé
      intermittent
      p0401 debimetre d air massique ,debit trop elevé
      intermittent
      merci d avance pour vos reponse

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      • citroDS
        Member

        • octobre 2016
        • 214

        #4
        Bonjour. Déjà le P0299 ,je pense qu'il y a des électrovannes de commande des capsules de dépression ,faire les test actionneurs voir si pas de problème électriques , puis à vérifier toute l'étanchéité du circuit (durites, colliers etc...) L'idéal serait une pompe à vide manuelle .

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        • vcloclo1
          Super Member
          • avril 2013
          • 606

          #5
          D'accord avec citroDS, commence par tester les dépression et les actionneurs.
          Donne ton VIN en MP que je regarde la doc.

          Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
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          • vcloclo1
            Super Member
            • avril 2013
            • 606

            #6
            Pour le P0299,

            Zones suspectes
            Doseur d’air trop fermé
            Filtre à air colmaté
            Obstacle freinant le passage d’air
            Prise d’air entre compresseur et moteur
            Capteur de pression de suralimentation
            Capteur de recopie position turbocompresseur
            Problème de vide
            Géométrie variable du turbocompresseur bloquée en position "suralimentation minimale"
            Turbocompresseur défectueux



            - - - Mis à jour - - -

            Commence par contrôler les dépression qui sera le plus simple.
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            • lulu62200
              Junior Member
              • mars 2013
              • 98

              #7
              Merci
              Comment je fait svp

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              • vcloclo1
                Super Member
                • avril 2013
                • 606

                #8
                As tu une pompe à dépression ?
                Voir photo ci-jointe.

                Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
                Fichiers attachés
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                • lulu62200
                  Junior Member
                  • mars 2013
                  • 98

                  #9
                  bonjour j ai commandé une pompe pour faire le teste pouvez vous me dire comment je fait pour tester merci

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                  • vcloclo1
                    Super Member
                    • avril 2013
                    • 606

                    #10
                    On verra quand tu aura le matériel.

                    Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
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                    • lulu62200
                      Junior Member
                      • mars 2013
                      • 98

                      #11
                      Ok je le reçoit demain
                      Merci

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                      • citroDS
                        Member

                        • octobre 2016
                        • 214

                        #12
                        Bonjour.Ci-joint une doc ,Même si pas le même modéle , la procédure est à peu prés semblable. Pour le controle du vide c'est vers la page 50 .

                        Commentaire

                        • lulu62200
                          Junior Member
                          • mars 2013
                          • 98

                          #13
                          bonjour
                          j ai sais pas trop comment utilisé la pompe a vide sur ma 5008 si quelqu'un peut me donner des infos des photo ou doc merci
                          par contre j ai changer mon capteur de depressions turbocompresseur mes j ai toujours le meme probleme
                          merci a tous

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                          • lulu62200
                            Junior Member
                            • mars 2013
                            • 98

                            #14
                            bonjour à tous
                            Après plusieurs tests j'ai constaté que mon wasteragte quand mon véhicule tourne ils ne fonctionnent pas
                            J'ai donc branché la pompe à vide dessus ils fonctionnent correctement
                            J'ai débranché les tuyaux du wasteragte et de l'électrovanne j'ai mis ma pompe à vide dessus mais il est toujours en pression je pense que mon tuyau est bouché ou croquet repère 7 et la lettre B de l'électrovanne sur les photos si jointes
                            peut ton mettre un autre tuyaux
                            merci pour vos réponse
                            bonne journéeCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		suralimentation 1.png 
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ID : 			319696Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		depression 2.png 
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                            • citroDS
                              Member

                              • octobre 2016
                              • 214

                              #15
                              Bonjour. Et qu'en est il du fonctionnement de l'électrovanne 1? Car ton tuyau 7 est branché dessus. Si tu es sur que c'est le tuyau ,fais un test avec du tuyau de gaz en attendant d'être sûr .

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