Mais il y a til un moyens dans PP2000 de tester le ou les relais des vitres electriques je ne trouve pas ?
Peugeot Partner Plus de ventilation habitacle ni de vitres électriques
Réduire
X
-
-
Salut, tu dois pouvoir faire fonctionner les vitres avec pp2000. Récemment je l’ai fait avec diagbox sur un véhicule de 2008.Dans les paramètres calculateur habitacle ou carrosserie…..bonne soirée.Commentaire
-
Je t'es mis un message plus haut mais tu as jamais répondu, à toi de voir [emoji6]
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant TapatalkUn petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)
Commentaire
-
Voici ton schémas :Fichiers attachésUn petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)
Commentaire
-
Merci pour les schémas , après investigation c'est bien un probleme interne au BSI j'ai demandé pour une réparation de ce dernier et on me demande 190 € HT "LOL" donc j'ai dérivé l'alimentation du boitier des vitres électrique avec pose d'un relais et récup du + après contact sur l'allume cigare et ça marche nickel. Merci quand même a tous mais si ces "gentil" employé de Peugeot avaient fournis le code BSI on en serait pas la.
Merci à tous.Commentaire
Commentaire