defaut capteur aac DV6

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  • RAGAMOS
    Super Member
    • février 2013
    • 446

    #16
    La courroie est pleine d'huile, et s'est decalé, vous avez bien fait dme dire de regardé ça
    je faisait confiance a l'ordi que me dit synchro ok
    d'ailleurs comment se fait qu'il dise ça alors qu'elle est decalé ? (de seulement une dent)

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    • RAGAMOS
      Super Member
      • février 2013
      • 446

      #17
      et comme toi PILOUF, la chaine a laché

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      • mecano1
        Member
        • janvier 2013
        • 113

        #18
        Si y'a q'une dent peu être tes linguets n'ont pas cassé mais çà m’étonnerais a mon avis y'a de la casse je te conseille de les vérifier pour pas faire le travail deux fois .

        - - - Mis à jour - - -

        Un petit merci serait cool?

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        • RAGAMOS
          Super Member
          • février 2013
          • 446

          #19
          Oui bien sur, merci a tous
          vous m'avez bien conseillé

          en enlevant le premier cache culbuteur (celui en plastique), je ne pas vu de linguet cassé
          j'ai mis une autre courroie, aux reperes, fais tourner a la main, mais ça bloque

          - - - Mis à jour - - -

          donc visiblement, une dent de decalage ne suffit pas pour dire non a la synchro, avec le diag

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          • mecano1
            Member
            • janvier 2013
            • 113

            #20
            Laisse tomber ton ordi recale la bien chaîne et courroie mais regarde avec minutie les linguets parce-que ça m’étonnerait qu'il n'y ai pas de casse a ce ceux niveau, c 'est classique en cas de décalage ou casse distri. Les linguets encaisse le décalage ou casse de la courroie pour ne pas endommager les soupapes et éviter de déculasser résistance des matières. mais ta un blême d’ouverture de soupape parce-que tu disais que le véhicule toussait.

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            • RAGAMOS
              Super Member
              • février 2013
              • 446

              #21
              Ok, j'attend de voir si le proprio veut continuer
              parce que je vien de me rappeler que dans bsi, il y avait un defaut de pression d'huile

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              • mecano1
                Member
                • janvier 2013
                • 113

                #22
                Pression huile dans le bsi??? C'est un Default remonter par l 'ecu moteur normalement?

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                • RAGAMOS
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 446

                  #23
                  Oui, j'aurais pensé trouvé ça dans moteur aussi

                  Commentaire

                  • mecano1
                    Member
                    • janvier 2013
                    • 113

                    #24
                    C'est une voiture fantôme?Tu est de Montpellier?

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                    • RAGAMOS
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 446

                      #25
                      non mais en fait, je pense logique, linfo pression huile passe par le bsi pour le dire a lordi de bord, pas necessaire pour la gestion moteur
                      je suis plus a montpellier maintenant

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                      • mecano1
                        Member
                        • janvier 2013
                        • 113

                        #26
                        Tu a surement raison pour la pression d'huile elles vont nous rendre dingue ces voitures. Lol

                        - - - Mis à jour - - -

                        C'est vrai que gestion moteur pas besoin de la pression de l'huile.

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