Bonjour, j'ai regardé le Turbo et pas de jeu dans les aillettes et la voiture monte bien dans les tours...
j'ai tester avec mes moyens (limité) les 3 bornes :
D'après ce que j'ai pu trouvé , du coté câblage si on regarde les cables et non le capteur PAM soit
borne 1 Borne 2 Borne 3
0 - +
j'ai bien 5 Volts entre borne 3 &2
Par contre 6 Voltes entre borne 1&2 ??? moteur éteint , je pense que c'est trop !?
et -1Volt entre borne 3&1
A l'aide du multimètre, j'ai tester la conductivité entre les broches , j'ai une valeur à un moment entre la borne 2 et 3 mais après, en refaisant les manipulations, les bornes ne semblait pas reliés , j'ai pas pu tester la conductivité jusqu'au calculateur car je n'ai pas le schéma électrique de ma C2 2008 moteur 1.4 hdi 8hz ou DV4TD_8HZ , si quelqu'un pouvez me le fournir cela serait formidable.
Merci
j'ai tester avec mes moyens (limité) les 3 bornes :
D'après ce que j'ai pu trouvé , du coté câblage si on regarde les cables et non le capteur PAM soit
borne 1 Borne 2 Borne 3
0 - +
j'ai bien 5 Volts entre borne 3 &2
Par contre 6 Voltes entre borne 1&2 ??? moteur éteint , je pense que c'est trop !?
et -1Volt entre borne 3&1
A l'aide du multimètre, j'ai tester la conductivité entre les broches , j'ai une valeur à un moment entre la borne 2 et 3 mais après, en refaisant les manipulations, les bornes ne semblait pas reliés , j'ai pas pu tester la conductivité jusqu'au calculateur car je n'ai pas le schéma électrique de ma C2 2008 moteur 1.4 hdi 8hz ou DV4TD_8HZ , si quelqu'un pouvez me le fournir cela serait formidable.
Merci
Commentaire