Bonjour j'ai un Peugeot qui démarre pas et en regardant un peu sur youtube j'ai trouver une solution en espagnol de débrancher Le connecteur sur le boîtier calorstat photo a voir alors là le véhicule démarre mais se que je trouve bizarre c'est qu'il a 5 broche sur le connecteur alors est ce quelqu'un a déjà eu la panne et me dire si déjà eu le cas
Renseignement sur un boîtier peugeot
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Salut,
Avant de jouer au apprenti sorcier et d'écouter youtube ou autre, commence par le début.
- déjà une lecture des defauts
- lecture des paramètres voir si c'est pas un problème antidemarrage (voir si calculateur verrouillé)
- si pas verrouillé, voir si tu a de la pression dans la rampe
Donne nous déjà c'est info
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant TapatalkUn petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)
-
Défaut p2669 et p2670 capteur arbre a came changer et vilbrequin aussi et la pression dans la rampe et bonne et comme je disez une fois que je débranche le boîtier motorisé de calorstat le véhicule demarreCommentaire
-
Donne ton VIN en MP pour que je regarde si j'ai une note sur se problème.
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant TapatalkUn petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Commentaire
-
Vf37bbhy6jn508316
- - - Mis à jour - - -
Après j'aurais penser à se que le moteur qui se trouve dans le boîtier calorstat serait en défaut et le calculateur bloque le démarrage pour éviter que le moteur se mette à chauffer ? Car c'est comme même bizarre boîtier motorisé du boîtier calorstat le véhicule demarreCommentaire
-
Pas de note sur ça, par contre je contrôlerai le faisceau du boîtier motorisé qu'il soit pas en cours circuits ou autre et qu'il foute le bordel au calculateur moteur quand il est branché. Tu as le schéma ?
Commentaire
-
Commentaire
-
Je vais te mettre le schéma des que j'ai un moment dans la journée.
Commentaire
-
Commentaire