rt6 en rade recherche un clone de la micro sd peugeot 3008 2013

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • goldwing15
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 47

    rt6 en rade recherche un clone de la micro sd peugeot 3008 2013

    bonsoir les amis
    comme beaucoup d autres mon rt6 sans sd en façade et en rade écran noir bruit cd classique j ai le cd d origine
    Peugeot pas une copie mais mon lecteur cd éjecte plus donc le cd s installe mais rebot constamment j ai tout essayé
    plusieurs micro sd plusieurs type plusieurs clé usb différent programme toutes les manips des tutos bref rien ne fonctionne
    <message recherche média et erreur a chaque fois> donc je recherche une personne qui pourrait me faire un clone de sa micro sd
    ma derrière chance
    bonne année 2024 a vous
  • HANINOU08
    Junior Member
    • novembre 2014
    • 36

    #2
    bonsoir vous avez quelle message exactement?
    J'avais un probleme simillaire j'ai reussi a resoudre et télechargant une autre version

    Commentaire

    • goldwing15
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 47

      #3
      bonsoir au début <cherche média> et après au moins 20mn <erreur média> quand je passe par l usb
      si non par le cd officiel le programme fait 3 partitions sur la micro sd l installation ce déroule bien mais
      comme il éjecte pas il recommence l installation un truc de fou !
      il y a plusieurs vieux messages ou des personnes propose un clone de micro sd fonctionnel
      merci pour ton message et la bonne année

      Commentaire

      • zazajojo46
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 58

        #4
        Bonjour
        Si ton CD ne s'éjecte pas c'est normal qu'il y ait une anomalie. Il faut sortir le lecteur et l'ouvrir afin de régler le problème, c'est juste un petit problème mécanique. Le CD n'est pas éjecté, du coup ça bloque le système.
        Bonne journée.

        Envoyé de mon CPH2339 en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        Chargement...