Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
merci vcloclo1 pour ta réponse mais quelle sont les référence les plus importantes .
est ce que les numéros suivants suffisent .
bsi 2004 p06-00 96 592 853 80.
salut vcloclo1
voila j'ai changer le bsi avec les même référence . mais sa cafouille complétement je me retrouve avec un tdb en boite auto alors que c'est une manuel.
je t'explique ce que j'ai fait a la réception du bsi j'ai swapper l'eeprom 95128 sur le nouveau bsi, mais je crois que ça ne suffit pas il doit manquer un fichier venant de la mcu à confirmer.
le bsi vient d'une 207 pour une c3.
Il faut faire telecodage de ton BSI en manuel et mettre la bonne configuration. Si l'ancien BSI fonctionne fait une lecture des valeur avec diagbox, change ton BSI et remet les bon paramètre.
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)
salut.
je vous fait un retour d'information j'ai monté le second bsi et la j'ai bien le tdb qui s'allume tjrs avec les même défaut ,mais impossible d’accéder avec diagbox pour faire un télécodage
problème au niveau du vin non reconnu il me met des espèces bbbbbbbbbbbb.
bonjour, bon j'ai réussi à télécoder le bsi encore merci pour votre aide. mais il me reste un problème au niveau de la jauge d'essence du combiné pas d' affichage avec un code défaut permanent 717D est ce que ça vous parle merci.
bonjour, bon j'ai réussi à télécoder le bsi encore merci pour votre aide. mais il me reste un problème au niveau de la jauge d'essence du combiné pas d' affichage avec un code défaut permanent 717D est ce que ça vous parle merci.
Donne ton VIN en MP pour que je regarde.
Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)
salut vcloclo1
la jauge ne m'indique aucun niveau bargraphe vide .
j'ai lu qu'il y avait une histoire de loi de jaugeage . comment peut on télécodé ça vu que j'ai changé le bsi.
Commentaire