Probleme sur commutateur de droite sur 307

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vcloclo1
    Super Member
    • avril 2013
    • 626

Oui c'est ça, mais je crois qu'il faut mettre le contacte sans démarrer, puis allumé les feux de croisement et après faire un appuie long sur le bouton du commodo.
    c'était un truc comme ça.
    Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
    Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)

Commentaire

• zazajojo46
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 69

Bonsoir, Oui c'est bien ça sauf que là ça ne fonctionne pas car le système a bien été désactivé dans le BSI. C'est justement pour ça que j'aimerais bien savoir comment on peut le remettre en service et surtout dans quel menu faut aller pour réactiver cette fonction.
      Merci pour les réponses
      Cordialement
      Jojo46

Commentaire

• zazajojo46
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 69

Envoyé par zazajojo46
        Bonsoir, Oui c'est bien ça sauf que là ça ne fonctionne pas car le système a bien été désactivé dans le BSI. C'est justement pour ça que j'aimerais bien savoir comment on peut le remettre en service et surtout dans quel menu faut aller pour réactiver cette fonction.
        Merci pour les réponses
        Cordialement
        Jojo46
        Bonjour
        Comment faire pour recoder le bsi avec PP2000?
        Quel menu faire pour avoir accès au BSI.
        PP2000 me dit qu'il n'a pas accès au BSI. Quelle est la procédure pour re télécharger. Je rappelle que c'est un modèle de 2002 en VAN et que mon diag box ne fonctionne pas avec ce modèle. Je ne peux faire qu'avec PP2000.
        Merci beaucoup pour votre aide.
        Cordialement
        Jojo46

Commentaire

• georgio39230
          Super Member
          • mars 2014
          • 731

Salut, je vois que tu n’a pas accès avec pp2000. Tente de passer par lexia en choisissant un model de voiture ressemblant chez CITROËN (en gros un model avec BSI similaire) ensuite tu va dans le BSI, cherche « configuration » «télécodage manuel » et quand tu auras accès à la ligne correspondant à la fonction dont tu as besoin passe la en «présent » au lieu de «absent ».Si tu n’accède toujours pas, soit un fil de com OBD est coupé (voiture ou VCI), ou un autre problème! Tu peu t’en assurer en essayant un autre véhicule pour tester PP2000! Et pour finir tu ne peux rien re-télécharger avec une installation maison! Bonne journée!
          Dernière modification par georgio39230, Aujourd'hui, 04h03.

Commentaire

• vcloclo1
            Super Member
            • avril 2013
            • 626

Avec PP2000 tu as pas le télécodage ? Normalement si.
            Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
            Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)

Commentaire

Chargement...