Bonjour à tous,
Voilà suite à une perte de puissance sur un C5, j'ai passé un petit coup de Lexia pour voir d'ou cela pouvait venir ....
Résultat, j'ai trouvé plusieurs défauts :
- Default fugitif - pression turbo supérieur à la consigne
Ensuite en lecture paramètre :
- Papillon vanne EGR = ???
- Une autre chose m'intrigue, moteur à l’arrêt le débitmètre mesure 183 mg/coup ??? Est-ce normal ???
En test des actionneurs, le swirl ne bouge pas, et il ne bouge pas non plus moteur tournant quel que soit le régime...(les rotules sont en bon état...peut être le diaphragme hs)
Au vues de tout ça , je pense plutôt à un problème de faisceau ....
je pense commencer par m'occuper du swirl, voir si c'est un problème de diaphragme ou si c'est un problème d’électrovanne (ou faisceau ...)
Qu'en pensez-vous ??
Voilà suite à une perte de puissance sur un C5, j'ai passé un petit coup de Lexia pour voir d'ou cela pouvait venir ....
Résultat, j'ai trouvé plusieurs défauts :
- Default fugitif - pression turbo supérieur à la consigne
Ensuite en lecture paramètre :
- Papillon vanne EGR = ???
- Une autre chose m'intrigue, moteur à l’arrêt le débitmètre mesure 183 mg/coup ??? Est-ce normal ???
En test des actionneurs, le swirl ne bouge pas, et il ne bouge pas non plus moteur tournant quel que soit le régime...(les rotules sont en bon état...peut être le diaphragme hs)
Au vues de tout ça , je pense plutôt à un problème de faisceau ....
je pense commencer par m'occuper du swirl, voir si c'est un problème de diaphragme ou si c'est un problème d’électrovanne (ou faisceau ...)
Qu'en pensez-vous ??
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