avis sur ***.fr

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • heero22
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 4

avis sur ***.fr

bonjours a tous ,

je suis déjà propriétaire d'une interface elm237 qui es un peut trop limiter a mon gout

je cherche donc a acquérir l'interface léxia

j'ai donc effectuer des recherche sur le net et trouver que du chinois a bas prix qui ne m'inspire pas confiance ......
    et se site la français ***

il y a t-il des personnes qui on deja testé le matériel de chez eux ?

ou me conseillé ou je pourrai m'en procuré un

merci d'avance
  • Tomtom71
    Legendary Member

• décembre 2012
    • 1127

hello, le matériel vient de chine également ;-)

Commentaire

• heero22
      Compte inactif
      • mars 2013
      • 4

Envoyé par Tomtom71
      hello, le matériel vient de chine également ;-)

aie ...... j'ai l'impression que sais le seul matériel dispo sur le net ..... sa marche bien avec diagbox meme si c'est chinois ?

Commentaire

• thie59
        Legendary Member
        • mars 2013
        • 824

salut ca fonctionne mais il peut arriver que tu doit flascher l interface (personne tres competente sur ce site au cas ou)puis plus de pb

Commentaire

• heero22
          Compte inactif
          • mars 2013
          • 4

ok merci je vais déjà faire mon curieux comment flashé sa si c'est dans mes compétence avant de me lancé

Commentaire

• mlkar
            Compte inactif
            • décembre 2012
            • 5

salut mon interface "chinoise" fonctionne depuis 2 ans et ras pour moi sa marche nikell, j'ai commander toutes mes interfaces sur ***

Commentaire

• stef77fr
              Compte inactif
              • mars 2013
              • 6

Les interface chinoise fonctionne bien mais il y a plusieur qualité. Je sais que certaine ont des problèmes avec les 307 et les C5. On peut les reconnaitre uniquement en regardant la carte à l'intérieur.

Commentaire

• duc.l
                Junior Member
                • avril 2013
                • 23

Bonjour à tous,
                Nouvel inscrit, propriétaire pour l'heure d'une simple interface ELM327 blutooth, je veux acheter une interface CAN CLIP Renault, et me pose la question du site sur lequel acheter... (http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...html#post62577).
                J'hésite donc entre valise-auto.fr et tous les sites chinois qui sont 60€ moins chers...
                J'avais l'impression que ce site français allait m'apporter le support et la sécurité recherchés, mais je ne trouve ni téléphone, ni adresse...

Commentaire

• Admin
                  Community Manager

• mars 2012
                  • 2859

Ou avez vous vu qu'ils été basé en France ?
                  Site en Français certes mais les produits viennent directement des même compagnies (que vous avez vu à 60€ mois cher), de chine !

Rien ne vient de France, pour la bonne raison, ce sont des clones !

Donc payer 60€ + cher pour la même chose avec en prime un site sans aucun contact ou numéro de téléphone, moi perso j’éviterais.

Bon courage!
                  Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
                  Toute demande = poubelle

Commentaire

• saibox
                    Member
                    • février 2013
                    • 104

Donc payer 60€ + cher pour la même chose avec en prime un site sans aucun contact ou numéro de téléphone, moi perso j’éviterais.
                    Absolument!!!! c'est la base de l'achat en ligne se lancer à l'aveuglette parcqu'on vous fait croire que vous serez livré en 48h à 72h c'est vraiment prendre les français pour des idiots.

Je m'explique en cherchant avec l'afnic on s’aperçoit que le site à été crée en septembre 2012 et le nom de domaine déposé au nom d'une société implantée a paris et gérée par une autre société au pays bas.

De plus le délai de préparation n'est pas indiqué donc à mon avis il prennent bien deux jours minimum pour traiter votre commande ce qui devrait nous amener à 5ou7j donc je suis presque sûr que les appareils sont commandés au coup par coup en chine car ils livrent en 5à7jours.

Pour moi se site est soit un intermédiaire basé en UE soit belle et bien un site chinois qui au passage se ferait des coui***s en or sur le dos des acheteurs.(en même temps il force personne à acheter chez lui alors à qui la faute???)

en tout cas si il est vraiment en france je donne pas cher de sa peau les fabricants vont le bouffer tout cru! lentement mais surement.

Enfin des dixaines de site chinois font bien leurs boulot, ne vous mentent pas sur la marchandises et avec les délais de traitement de 2 jours qui est en train de se répandre sur la plupart des commerçant en ligne basés en france au final autant commander à la source.

Un exemple parlant :
                    Commande d'un écran de téléphone en france en stock et délai annoncé colissimo 48h,
                    commande passée le lundi 18 mars arrivée le 27 mars.

le même écran commandé en chine en stock et annoncé par dhl livré en 5 jours.
                    Commande passée le mercredi 3 avril et je l'ai reçu hier 9 avril.

Commentaire

• pitou121089
                      Super Member
                      • juillet 2013
                      • 402

Donc peu importe ou l'on achète, toutes les interfaces trouvable sur le net viennent de chine, et donc certains sites se prennent une marge plus que confortable, c'est bien ça ?
                      Si j'ai tout compris.
                      Si on va au moins chers, ça sera la même qualité qu'aux plus chers ou pas ?

Commentaire

• nee69
                        New Member
                        • août 2013
                        • 14

Bonsoir,
                        Perso, j'ai acheté ma valise sur ***
                        A réception, elle ne fonctionnait pas (ça peut arriver)
                        J'ai envoyé un mail, on m'a répondu en français, ils m'ont fait faire plusieurs manip et m'on dit que ma valise était HS.
                        On m'a donné une adresse française avec un interlocuteur français pour le renvoi de la valise HS, et on m'a retourné une nouvelle valise.

Voilà, perso je recommande

Commentaire

• nee69
                          New Member
                          • août 2013
                          • 14

Envoyé par Admin
                          Ou avez vous vu qu'ils été basé en France ?
                          Site en Français certes mais les produits viennent directement des même compagnies (que vous avez vu à 60€ mois cher), de chine !

Rien ne vient de France, pour la bonne raison, ce sont des clones !

Bon courage!
                          Oui les valise viennent bien de chine.
                          Après ils ont bien un SAV en france, il est même basé sur Lyon.
                          A réception, ma valise ne fonctionnait pas, il me l'on échangé et en mains propre.

Commentaire

Chargement...