Probleme lexia et PP avec diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gros33
    Junior Member
    • février 2013
    • 20

Probleme lexia et PP avec diagbox

Bonjour a tous

Je vous expose le problème auquel je suis confronté si vous pouvez m'aidez à les solutionner ( je post après avoir passé des heures a chercher sur le forum ).

J'ai donc commander une interface clone avec le CD pour diagbox v6 ( j'en deduis donc que c'est une xs-evolution ), bref la dessus, j'ai ensuite galerer pourtrouver les drivers de l'interface pour WIN 7 Integral 64 bits. Une fois trouver j'ai donc proceder à l'install de DiagBox v7.07 ( telecharger ici et tjrs en seed normal partage ). Apres multiple flashage ( MERCI A NLC ) pour passer en 4.3.0 avec numero de serie reconnue PEUGEOT C/ . Bref Diag box se lance et reconnait l'interface.

Mon problème est le suivant une fois sur l’accueil de DB pour mesure paramètre sur xsara picasso 1.6 HDI, je sélectionne la marque, le modele ensuite ( clik clik dans l'interface ), le VIN correct apparait et lorsque DiagBox me demande quel appli choisir, je selectionne LEXIA, il me demande de n° OPR que je rentre et la plus rien ne se passe, je reviens sur la page de sélection de l'application.
    Le petit icône ( cadenas ) en haut a droite clignote en jaune au depart du lancement de diagbox et lors de la lecture VIN.

J'ai deja essayer de desinstaller ( et nettoyer registre et HDD ), puis reinstaller, rien n'y fais.

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème ?? Et merci pour vos réponses.
  • tonio5766
    Junior Member
    • février 2013
    • 91

Salut

Moi perso je l'ai installé en 32 bits, mais tu devrais réinstaller diagbox avec XP en passant par un lecteur virtuel. Encore une petite chose si tu veux vraiment être sur que cela fonctionne tu devrais investir et faire flasher ton interface, il y en a plein qu'ils le font et pour pas cher.

Cordialement

tonio

Commentaire

• gros33
      Junior Member
      • février 2013
      • 20

Salut,
      Ce qui est bizarre c'est qu'elle est parfaitement reconnu. Je sais pas si ce probleme viens de l'interface, je pense plutot logiciel.
      Y a t'il une ligne de commande direct sous windows qui lance directement lexia ?

Commentaire

• tonio5766
        Junior Member
        • février 2013
        • 91

Salut

Il n'y a pas de ligne de commande directe, ton problème vient du fait que tu es sous seven 64 bits, refait l'installation sous XP en virtuel ou non.Une question encore par quelle version tu as commencer l'installation? Tu avais essayé la 6?

Commentaire

• gros33
          Junior Member
          • février 2013
          • 20

Salut

Non j'ai commencé l'install sur 7.06 direct. J'ai la machine virtuel je vais essayer de l'install mais je crois c un XP 64 aussi !
          Merci

Commentaire

• quady42
            Compte inactif
            • avril 2013
            • 11

slt si tu utilises le mode xp de ton windows seven intégral théoriquement il devrait en 32 bits donc tu n'auras pas de souci.

Pour vérifier si ton xp est 32 ou 64 bits tu va dans exécuter ( dans le windows virtuel) et tu tapes : dxdiag.exe
            une fenêtre va s'ouvrir avec des informations

à la ligne systeme d'exploitation tu regardes:
            si il est indiqué: windows 5.1 c'est une version 32 bits
            si il est indiqué: Windows 5.2 c'est une version 64 bits.

Commentaire

• gros33
              Junior Member
              • février 2013
              • 20

Salut,
              Merci du renseignement, et effectivement tu as raison c une version 32 bits.
              Je lance l'install.

Commentaire

• gros33
                Junior Member
                • février 2013
                • 20

Salut,

Merci pour tout, j'ai donc installer sur machine virtuel XP 5.1 et lexia se lance nickel. Y a plus qu'a essayer sur véhicule.

Commentaire

Chargement...