Recherche PPI occasion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Recherche PPI occasion

Bonjour a tous, voilà tout et dans le titre mais je m'explique un peux plus... Je viens du site: diagnosticauto.com et grace a un membre de ce forum j'ai LEXIA et PP2000.
    Je boss chez Peugeot "un agent" et je me suis servis de l'ancienne interface a savoir la PPI, maintenant je la recherche pour moi, je sais vous aller me dire " tu peux prendre celle de ton boulot? au moment ou tu en a besoin..." je vous dirait oui, mais si je casse ex: elle tombe...
    Je ne recherche pas la nouvelle mais uniquement la PPI...
    Merci...
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.
  • ded43
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 4

je voudrai juste savoir pourquoi rechercher une PPI et non une XS ?

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2118

Envoyé par ded43
      je voudrai juste savoir pourquoi rechercher une PPI et non une XS ?

Les PPI existent seulement en originale ,on ne trouve pas d' XS evolution originale d'occasion sur le marché! voilà le pourquoi du comment !
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• ded43
        Compte inactif
        • mars 2013
        • 4

D'accord ! du coup avec une PPI on peut faire les mises à jours BSI, etc ?

Commentaire

• maxime
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2118

Ne confondons par le hard et le soft !certaines mises à jour sont disponibleS en passant par le serveur Psa !!
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• ded43
            Compte inactif
            • mars 2013
            • 4

oups oui désolé pour la confusion. je pensais que si l'interface était "originale", il n'y avait pas de problème de mise à jour du soft, et donc de la connexion aux serveurs PSA. J'imagine alors qu'il faut des identifiants PSA pour accéder à ces serveurs ?

Commentaire

Chargement...