Interface lexia 3 colonées, plusieures finitions !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Midou
    Junior Member
    • mars 2013
    • 47

Interface lexia 3 colonées, plusieures finitions !

Bonjour,

Un vendeur de matériels diag auto m'a expliqué que les interfaces lexia 3 chinoises clonées disponoble sur le marché sont de plusieurs finitions, ceux de 1 er choix sont plus rapides et performant que ceux de piètre qualité.

Comment faire le choix de ces interfaces avant de commander, sur ebay par exemple ?
  • advfr
    Junior Member
    • mars 2013
    • 32

Salut ! Il faudrait voir l’intérieur, certains vendeurs les montrent bien ouvertes pour vanter la qualité de fabrication. Je te préconise donc de trouver un vendeur qui montre une interface ouverte avec le plus d'opto-coupleur possibles, la varistance, des jolies soudures etc... C'est un peu un coup de poker finalement !

Bon courage à toi ! Qu'on me corrige si je me trompe.

Commentaire

• Midou
      Junior Member
      • mars 2013
      • 47

Merci advrf

Par ailleurs et en dehors de la vitesse, quelle en est la différence à l'usage ? Celles dites de 2ème choix n'extirpent pas tous les défauts ?

Commentaire

• advfr
        Junior Member
        • mars 2013
        • 32

Heu nan nan elles fonctionnent de la même façon, tu pourras bien accéder à tous les calculateurs... (sauf si un relais est mort ou mal soudé et / ou le cable de diag pourri).

Sinon heu perso je traine depuis une petite année sur les forums de diag et j'ai jamais lu que quelqu'un avait des problème de vitesse, et au pire si un véhicule est scanné en deux minutes plutôt qu'1 bein je trouve pas cela très problématique...

Bon diags man !

Commentaire

Chargement...