Peugeot 307 1.6 hdi 110 de 2007

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sebmickey94
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 6

Peugeot 307 1.6 hdi 110 de 2007

Bonjour j'aimerais savoir si xs évolution (les cables de connections)fonctionne bien pour Peugeot 307 1.6 hdi 110 de 2007
    Logiciel pp2000 et si j'ai besoin d'un autre logiciel

Merci encore je débute

Cordialement Sébastien
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

salut

L'xs evolution fait tous les véhicules des 2 groupes peugeot et citroen! Pour ta 307 le soft PP2000 suffira pour faire du diag (pas besoin de diagbox)Par contre il faut un Pc avec xp!
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• sebmickey94
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 6

Merci pour ta réponse maxime et je pourrais faire la Suppression des codes erreurs,Faire la Remise à zéro de l’entretien(vidange, FAP,…)et la Lecture des données enregistrées .
      Pour le Xp j ai déjà

Cordialement Sébastien

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

Tu n'as pas besoin de valise pour remettre à zéro l'entretien/vidange !Ce n'est pas si simple que ça les défauts faut les réparer avant de les effacer !!Disons que tu découvrira au fur et à mesure que l'outil ne fait pas le technicien mais si tu as des bases en mécanique ça pourra t'aider !
        bienvenue dans le diagnostic

Commentaire

• mirai
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 7

pour ta remise a zero de l entretien: tu appuies sur le bouton situe sur le tableu de bord ( compteur/compte tours), tu mets le contact, tu devrai voir un decompteur ( 10,9,8,ect) tu relanches le bouton:la RAZ entretien sera effectuée.
          a+

Commentaire

• sebmickey94
            Compte inactif
            • avril 2013
            • 6

Merci pour vos réponses.
            Maxime ,je ne doute que l'outil fait pas les réparations.Mais je cherche a comprendre et a savoir la différence de cette outil comparer a d autre moins cher comme par exemple EOBD-Facile .

Cordialement Sébastien

Commentaire

• maxime
              Legendary Member

• septembre 2012
              • 2116

L'EOBD-Facile et elm est un simple scanner pour lire les codes eodb pour le moteur ,mais très limité ne lit pas les codes constructeurs !pas d'intérêt cet outil !

Commentaire

• cbmad
                Junior Member
                • avril 2013
                • 70

Bonjour. Un elm te sert à lire et à effacer les codes défauts dans le calculateur moteur seulement. Le pp2000 te permet de voir tous les calculateurs du véhicule lire les défauts les effacer coder les boîtiers et faire des tests actionneus. Donc tout dépend de se que tu veux faire avec.

Commentaire

• sebmickey94
                  Compte inactif
                  • avril 2013
                  • 6

Merci encore pour vos réponse , pour le cable xs evolution ou l'acheter a un prix raisonnable et qui fonctionne correctement.Car tellement de site et souvent en chine

Cordialement Sébastien

Commentaire

Chargement...