comment effacer journal defauts diagbox?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Malko30
    Junior Member
    • juin 2014
    • 27

    #31
    Bonjour à tous. J'ai constaté moi aussi ce problème: impossible d'effacer l'historique des défauts, que ce soit avec Diagbox v7.76 ou lLexia v500...(incluse dans le même pack). Je précise qu'aucune des méthodes indiquées supra ne fonctionne pour l'avoir expérimenté. Aussi, je serais redevable à quiconque m'indiquera La Méthode! J'ajoute que j'ai obtenu la version 7.76 de Diagbox en français, et la version Lexia associée en anglais. Tant avec Lexia que Diagbox, la lecture des journaux est possible, Lexia semble, je dis bien semble autoriser l'effacement des journaux, mais une nouvelle session avec Diagbox prouve bien que l'historique est toujours là. A ne plus rien comprendre, à se demander si Lexia et Diagbox sont compatibles?
    Cldt

    Commentaire

    • bilouze60
      Junior Member
      • janvier 2014
      • 63

      #32
      Bonjour les amis,

      Je relance ce sujet qui me préoccupe aussi.
      Quelqu'un a t'il une solution pour effacer ce journal des défauts ?
      Même chose pour moi, sous Diagbox 7.76, je lis le journal, mais pas d'icône poubelle pour l'effacer.....

      Commentaire

      • skeuf
        Member
        • juin 2014
        • 221

        #33
        Impossible Avec diagbox sauf so Sa passe en préparation véhicule neuf jamais tester

        Les historiques se trouve sur la 5p08

        Ma méthode est de La lier et effacer les zone sur l'eeprom puis remonter l'écu

        Deja tester sur edc15 pour ma part


        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        Chargement...