Bonjour à tous les amis du diag, et rebonjour à ceux qui m'ont lu dans sa section présentation.
J'ai une 407 de Déc 2007, achetée une bouché de pain (un retour de LLD). Pour 137 000 km, comme neuve, intérieur, extérieur et consommables (4 pneus neufs, suspension comme neuve, essuies glace neuf, etc). Le truc, elle n'a pas de couple, et peu de puissance
symptômes:
- conso importante (8,5L sur 90% de périphérique, calcul après 7000 km)
- Pas de fumées suspectes.
- Perf: une HDI 110 fatiguée..et peu de puissance: le monteur monte facilement dans les tours, mais faute de couple, on à l'impression de se trainer.
Les point déjà traités:
- 1 H d'autoroute à 3500 trous min = pas de changement.
- Changement des 4 électrovannes turbo = Pas de changement (200€)
- Puis achat du câble diagnostic ELM327: code défaut P1351 ! Donc changement des 4 bougies de préchauffage + relais préchauffage = le défaut disparait, mais toujours pas de perf (120€)
- Inspection EGR, tuyau dépression, suralim, connexion, cosses, filtre à Go, etc.. ( 0 €)
- Diag chez Peugeot: Ils ne sont pas arrivé à accéder au BSI= Diag forfaitaire à 90€= Il m'ont rendu la voiture au bout d'une heure en me disant qu'ils ne trouvaient pas et j'ai payé 90 €
Voila, ils n'ont même pas réussi à me sortir les courbes.. donc je suis dans le flou complet avec ma pauvre ELM
Merci pour votre aide..
- - - Mis à jour - - -
V'la gueules des bougies après 140 000 km; Est-ce une couleur normale?
J'ai une 407 de Déc 2007, achetée une bouché de pain (un retour de LLD). Pour 137 000 km, comme neuve, intérieur, extérieur et consommables (4 pneus neufs, suspension comme neuve, essuies glace neuf, etc). Le truc, elle n'a pas de couple, et peu de puissance
symptômes:
- conso importante (8,5L sur 90% de périphérique, calcul après 7000 km)
- Pas de fumées suspectes.
- Perf: une HDI 110 fatiguée..et peu de puissance: le monteur monte facilement dans les tours, mais faute de couple, on à l'impression de se trainer.
Les point déjà traités:
- 1 H d'autoroute à 3500 trous min = pas de changement.
- Changement des 4 électrovannes turbo = Pas de changement (200€)
- Puis achat du câble diagnostic ELM327: code défaut P1351 ! Donc changement des 4 bougies de préchauffage + relais préchauffage = le défaut disparait, mais toujours pas de perf (120€)
- Inspection EGR, tuyau dépression, suralim, connexion, cosses, filtre à Go, etc.. ( 0 €)
- Diag chez Peugeot: Ils ne sont pas arrivé à accéder au BSI= Diag forfaitaire à 90€= Il m'ont rendu la voiture au bout d'une heure en me disant qu'ils ne trouvaient pas et j'ai payé 90 €
Voila, ils n'ont même pas réussi à me sortir les courbes.. donc je suis dans le flou complet avec ma pauvre ELM
Merci pour votre aide..
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V'la gueules des bougies après 140 000 km; Est-ce une couleur normale?
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