Défaut permanent P1613

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maserrati93
    Junior Member
    • août 2012
    • 49

Défaut permanent P1613

Bonjour suite à un effacement flash je dois remettre en état un calculo edc 15c2 pour la partie anti dém. Je suis ok par contre je reste en mode dégrade avec un code défaut p1613 défaut permaanent fonction telecodage défectueux erreur de télé codage je voulais savoir à quel niveau je suis pas bon flash ou antidem je remerci d avance toutes les aides merci
  • KARADIAG
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 5

bonjour, je crois que c'est la carto moteur le code 1613 donne calculo mal programmer(programation moteur panna

Commentaire

• mick35
      Member
      • février 2013
      • 197

Faux. Le défaut P1613 dit bien défaut de télécodage et non téléchargement.la carto est injecté dans le calculateur via le téléchargement de soft ou hard. Le défaut est donc lié au télécodage meme du calculateur : options prise en compte style présence LVV_RVV , type de boite....

Commentaire

• footix24
        Junior Member
        • mars 2013
        • 77

bonjour
        je confirme il faut regarde le telecodage , c'est la le probleme , le mieux est de refaire le telecodage , pour etre sur

Commentaire

• Maserrati93
          Junior Member
          • août 2012
          • 49

bonjour, et merci a tous pas de telecodage a faire e telecodage impossible a faire sur le calculo, le probleme etait le hw qui etait pas bon en gros le calculo etait pas compatible sur ce vehicule il y avait deux ref de possible sur celui ci, j ai acheter un calculo adapte donc hw correspond a ma motorisation g reinjecter mon dump 5P08 ori synchro cle et aurevoir, merci a vous.

Commentaire

Chargement...