Vanne EGR ou Débitmètre
Réduire
X
-
Salut à tous
Alors hier j'ai fait différents tests.
Alors le volet d'air nickel
Le capteur de pression donne la bonne pression.
Pas de probleme sur l'electrovanne de vide.
On a été faire un tour avec une mesure de paramètre et de temps en temps, il y avait des valeurs invalides sur rco papillon egr et rco vanne egr??
On a démonté la vanne egr en entier il y avait un point dur donc je l'ai changé et fait l'apprentissage on verra si le défaut revient.
Par contre l'axe du turbo commence avoir un peu de jeu.
Affaire à suivre. En tout cas merci à tousCommentaire
-
hello le monde je n'est pas lu tous les mess trop long en premiers va sur ta westgate tu doit avoir depression a fond ou pas loin si pas le qu'a cherche tuyau ou elecrovanne pour ma petite experience tube boucher
- - - Mis à jour - - -
hello le monde je n'est pas lu tous les mess trop long en premiers va sur ta westgate tu doit avoir depression a fond ou pas loin si pas le qu'a cherche tuyau ou elecrovanne pour ma petite experience tube boucherCommentaire
-
Commentaire
-
Bon alors soyez indulgent. Il faut pas se foutre de ma gueule.
J'ai tout repris à zéro et je me suis apercu que les tuyau de l'électrovanne était inversés (wastegate et réserve de vide), forcément ca marche moins bien.
Bon du coup normalement ce coup ci c'est bon.
En tout cas merci car grace à vous tous j'aurais appris pleins de trucs.Commentaire
-
Bon alors soyez indulgent. Il faut pas se foutre de ma gueule.
J'ai tout repris à zéro et je me suis apercu que les tuyau de l'électrovanne était inversés (wastegate et réserve de vide), forcément ca marche moins bien.
Bon du coup normalement ce coup ci c'est bon.
En tout cas merci car grace à vous tous j'aurais appris pleins de trucs.Commentaire
Commentaire