Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonsoir a tous , je lis beaucoup de chose dans ce sujet mais travaillant chez peugeot depuis un certain temps je n'ai jamais eut un turbo de mes client cassé .
Ils suffit de prendre une baladeuse et de regarder si un depot s'est formé autour de l'injecteur et le simple fait de demarrer le moteur et d'ouvrir le capot permet de se rendre compte si un bruit de fuite est present.
Les seul turbo cassés sont issue de vehicule entretenu hors reseau car un controle du serrage est a effectuer lors de chaque passage a l'atelier chez PSA bien sur.
Bonsoir a tous , je lis beaucoup de chose dans ce sujet mais travaillant chez peugeot depuis un certain temps je n'ai jamais eut un turbo de mes client cassé .
Ils suffit de prendre une baladeuse et de regarder si un depot s'est formé autour de l'injecteur et le simple fait de demarrer le moteur et d'ouvrir le capot permet de se rendre compte si un bruit de fuite est present.
Les seul turbo cassés sont issue de vehicule entretenu hors reseau car un controle du serrage est a effectuer lors de chaque passage a l'atelier chez PSA bien sur.
salut,vous devez travailler dans ton garage encore sur les 205 diesel ,vu le nombre de casse turbo ce n'est pas un petit problème que psa ne veut pas reconnaître !!!!!!!!!
Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !
Bonsoir a tous , je lis beaucoup de chose dans ce sujet mais travaillant chez peugeot depuis un certain temps je n'ai jamais eut un turbo de mes client cassé .
Ils suffit de prendre une baladeuse et de regarder si un depot s'est formé autour de l'injecteur et le simple fait de demarrer le moteur et d'ouvrir le capot permet de se rendre compte si un bruit de fuite est present.
Les seul turbo cassés sont issue de vehicule entretenu hors reseau car un controle du serrage est a effectuer lors de chaque passage a l'atelier chez PSA bien sur.
bonjour
faux et archi faux, moi la mienne avait une garantie lion OR et le turbo a été changé pendant cette garantie, BIEN SUR pour raison d'économie sans faire les modifs que PSA avait préconisé pour ce type moteur et re turbo au bout de 40 000 km cete fois pour ma pomme car plus de garantie. Quoi pensez de PIGOT ceux sont des pompes à FRIC les autres assembleurs AUSSI car ils ne construisent plus grand chose, tout arrive pré maché ....
- - - Mis à jour - - -
bonjour
tout a fait d'accord avec toi maxime, et dire qu'il teste les voitures avant de les mettre sur le marché, certainement sur simulateur cela coute moins cher en carburant
Bonsoir alors pour vous repondre, certain agent et autre concessionaire ne prenne pas le temps de lire ces notes ,
mais etant amis avec un agent citroen qui est dans le meme cas que moi concernant ces problematiques ,
un bon passage a l'atelier ne s'improvise pas car il est est de notre responsabilité que le client soit satisfait .
Le but n'est pas d'assomer le client au moment de la facture.
Question de professionalisme !!!
Merci pour cette information, ma femme possède une 307 sw 2.0 hdi136, elle est donc concerné par ce souci à ce que j'ai lu. Je vérifierai les injecteurs si une éventuelle fuite apparait. Je vous retient au jus
Commentaire