Mise en garde aux possesseurs de HDI !

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • manusaxo
    Junior Member
    • mars 2013
    • 21

    #61
    Je confirme la rumeur
    Mon garagiste m'en a parler et aparement cela touche principalement les 1.6 hdi mais pas seulement

    Commentaire

    • sebi22450
      Compte inactif
      • septembre 2014
      • 6

      #62
      Bonsoir a tous , je lis beaucoup de chose dans ce sujet mais travaillant chez peugeot depuis un certain temps je n'ai jamais eut un turbo de mes client cassé .
      Ils suffit de prendre une baladeuse et de regarder si un depot s'est formé autour de l'injecteur et le simple fait de demarrer le moteur et d'ouvrir le capot permet de se rendre compte si un bruit de fuite est present.
      Les seul turbo cassés sont issue de vehicule entretenu hors reseau car un controle du serrage est a effectuer lors de chaque passage a l'atelier chez PSA bien sur.

      Commentaire

      • maxime
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2116

        #63
        Envoyé par sebi22450
        Bonsoir a tous , je lis beaucoup de chose dans ce sujet mais travaillant chez peugeot depuis un certain temps je n'ai jamais eut un turbo de mes client cassé .
        Ils suffit de prendre une baladeuse et de regarder si un depot s'est formé autour de l'injecteur et le simple fait de demarrer le moteur et d'ouvrir le capot permet de se rendre compte si un bruit de fuite est present.
        Les seul turbo cassés sont issue de vehicule entretenu hors reseau car un controle du serrage est a effectuer lors de chaque passage a l'atelier chez PSA bien sur.
        salut,vous devez travailler dans ton garage encore sur les 205 diesel ,vu le nombre de casse turbo ce n'est pas un petit problème que psa ne veut pas reconnaître !!!!!!!!!
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

        Commentaire

        • philrosoy
          New Member
          • juin 2013
          • 16

          #64
          Envoyé par sebi22450
          Bonsoir a tous , je lis beaucoup de chose dans ce sujet mais travaillant chez peugeot depuis un certain temps je n'ai jamais eut un turbo de mes client cassé .
          Ils suffit de prendre une baladeuse et de regarder si un depot s'est formé autour de l'injecteur et le simple fait de demarrer le moteur et d'ouvrir le capot permet de se rendre compte si un bruit de fuite est present.
          Les seul turbo cassés sont issue de vehicule entretenu hors reseau car un controle du serrage est a effectuer lors de chaque passage a l'atelier chez PSA bien sur.
          bonjour
          faux et archi faux, moi la mienne avait une garantie lion OR et le turbo a été changé pendant cette garantie, BIEN SUR pour raison d'économie sans faire les modifs que PSA avait préconisé pour ce type moteur et re turbo au bout de 40 000 km cete fois pour ma pomme car plus de garantie. Quoi pensez de PIGOT ceux sont des pompes à FRIC les autres assembleurs AUSSI car ils ne construisent plus grand chose, tout arrive pré maché ....

          - - - Mis à jour - - -

          bonjour

          tout a fait d'accord avec toi maxime, et dire qu'il teste les voitures avant de les mettre sur le marché, certainement sur simulateur cela coute moins cher en carburant

          Commentaire

          • sebi22450
            Compte inactif
            • septembre 2014
            • 6

            #65
            Bonsoir alors pour vous repondre, certain agent et autre concessionaire ne prenne pas le temps de lire ces notes ,
            mais etant amis avec un agent citroen qui est dans le meme cas que moi concernant ces problematiques ,
            un bon passage a l'atelier ne s'improvise pas car il est est de notre responsabilité que le client soit satisfait .
            Le but n'est pas d'assomer le client au moment de la facture.
            Question de professionalisme !!!

            Commentaire

            • Aym45
              New Member
              • octobre 2014
              • 18

              #66
              Merci pour cette information, ma femme possède une 307 sw 2.0 hdi136, elle est donc concerné par ce souci à ce que j'ai lu. Je vérifierai les injecteurs si une éventuelle fuite apparait. Je vous retient au jus

              Commentaire

              Chargement...