Débutant a besoin d'aide pour defauts sur 508

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeanmarie
    Member
    • décembre 2012
    • 114

    #46
    Avec la màJ 2.31 il y a une baisse de son (moi je dirai la perte, car on entend rien) des radars de stationnement AV ou -et- AR, ainsi que l'alerte sonore pour les zones à risques. La recalibration corrige ce beug.
    La version 2,75 n'est pas vendu en après vente, elle existe juste pour les nouveaux modéles.
    La correction concerant le 4s devrai être faite à la 2,21.
    Maintenant ,si comme tu l'as dis dans un message précèdent, Peugeot a changé le RT6, tu devrais être en 2,75. Si ce n'est pas le cas le RT6 n'as pas étais changé ou alors pas récemment, car MM fourni en 2,75 le RT6.

    Comme je te l'ai proposé, tu peux passer, j'ai ce qu'il faut (sauf pour la calibration)
    Pour le détail en mp, si tu veux.

    Commentaire

    • ferrari75012
      Compte inactif
      • juin 2013
      • 2

      #47
      Bonjour neo, verifie bien , la chute de tension de la batterie au moment du demarrage, du moteur. Si elle descend sous un certain seuil, (- de 10 volt), certain de tes calculateurs, se mettrons en defaut.
      Chez PSA c'est souvent le cas, et il est difficile d'expliquer au client qu'il faut changer la batterie, alors que le vehicule demarre correctement..

      - - - Mis à jour - - -

      Bonjour neo, verifie bien , la chute de tension de la batterie au moment du demarrage, du moteur. Si elle descend sous un certain seuil, (- de 10 volt), certain de tes calculateurs, se mettrons en defaut.
      Chez PSA c'est souvent le cas, et il est difficile d'expliquer au client qu'il faut changer la batterie, alors que le vehicule demarre correctement..

      Commentaire

      • Neo1977
        Junior Member
        • mai 2013
        • 25

        #48
        bonjour a tous
        après les vacances et beaucoup de travail, je reposte pour le suivi
        concernant ma mesure de batterie au démarrage,
        il est vrai que la tension descend à 9V
        j'essaierais de refaire un diag pour voir l’évolution.
        mais bon, j'avoue que ça m'embete de changer une batterie qui n'a que 2 ans et demi et qui a fait enormement d'autoroute donc peu de petits trajets (130 000 kms en 18 mois)

        Commentaire

        • ChristopheVeriter
          Compte inactif
          • août 2018
          • 1

          #49
          Bjr,
          aviez vous trouver un probleme definitif au final svp ?
          Merci
          Bav

          - - - Mis à jour - - -

          Envoyé par Neo1977
          bonjour a tous
          après les vacances et beaucoup de travail, je reposte pour le suivi
          concernant ma mesure de batterie au démarrage,
          il est vrai que la tension descend à 9V
          j'essaierais de refaire un diag pour voir l’évolution.
          mais bon, j'avoue que ça m'embete de changer une batterie qui n'a que 2 ans et demi et qui a fait enormement d'autoroute donc peu de petits trajets (130 000 kms en 18 mois)
          Bjr,
          aviez vous trouver un probleme definitif au final svp ?
          Merci
          Bav

          Commentaire

          Chargement...