Avec la màJ 2.31 il y a une baisse de son (moi je dirai la perte, car on entend rien) des radars de stationnement AV ou -et- AR, ainsi que l'alerte sonore pour les zones à risques. La recalibration corrige ce beug.
La version 2,75 n'est pas vendu en après vente, elle existe juste pour les nouveaux modéles.
La correction concerant le 4s devrai être faite à la 2,21.
Maintenant ,si comme tu l'as dis dans un message précèdent, Peugeot a changé le RT6, tu devrais être en 2,75. Si ce n'est pas le cas le RT6 n'as pas étais changé ou alors pas récemment, car MM fourni en 2,75 le RT6.
Comme je te l'ai proposé, tu peux passer, j'ai ce qu'il faut (sauf pour la calibration)
Pour le détail en mp, si tu veux.
La version 2,75 n'est pas vendu en après vente, elle existe juste pour les nouveaux modéles.
La correction concerant le 4s devrai être faite à la 2,21.
Maintenant ,si comme tu l'as dis dans un message précèdent, Peugeot a changé le RT6, tu devrais être en 2,75. Si ce n'est pas le cas le RT6 n'as pas étais changé ou alors pas récemment, car MM fourni en 2,75 le RT6.
Comme je te l'ai proposé, tu peux passer, j'ai ce qu'il faut (sauf pour la calibration)
Pour le détail en mp, si tu veux.
Commentaire