Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
a part de temps en temps, quand je démarre et je quitte le véhicule avec la clé main libre, l'odb indique CLE ABSENTE:normal
Probléme de BGPA, connu et pris en charge.
Bonsoir les amis!! Je viens dans faire une 508 avec des défaut similaire!!! "Je boss chez Peugeot" et on a juste fait un téléchargement du BSI!! Si sa peux aidé...
Pour le BGPA, c est dommage car la 508 n est plus sous garantie.
Je vais voir avec mon beau père ( premier propriétaire ) si il a eu deja un changement de BGPA
- - - Mis à jour - - -
MickaR8: après le téléchargement bsi, il n y avait plus aucun défaut?
ffl59: tiens nous au courant de ton retour avec le concessionnaire, ça pourra aider les autres.
as tu eu d'autres défauts? des symptômes? as tu changer le BGPA?
aujourd'hui , test global en roulant.
toujours les mêmes défauts à part
ABRASR : antiblocage/antipatinage de roues : erreur de communication
ce qui est bizarre est qu'un défaut sur le frein secondaire indique hybride, or j'ai bien vérifié j'ai choisi 508 ( j'ai le choix entre 508, 508 hybrid et 508 rxh)
ffl59: tiens nous au courant de ton retour avec le concessionnaire, ça pourra aider les autres.
as tu eu d'autres défauts? des symptômes? as tu changer le BGPA?
Bonjour à tous,
et bien ma voiture vient de partir sur le plateau... mais pour tout autre chose : courroie d'accessoires détendue et effilochée au bout de 37500 kms.
Dans ma malchance, la voiture est encore garantie 3 jours !!
Ils m'ont uniquement indiqué qu'elle était visée par une campagne de mise à jour de BSI mais rien d'autre, je leur ai indiqué mon problème de détection de clé main libre, nous verrons bien !
Bonne aprem
Frederic
EDIT : sinon non, pas de symptôme particulier, pas de changement de BGPA.
Bonjour,
Je viens de regarder, Diagbox 7 "pas de dialogue avec le calculateur ESP "ne t'inquiète pas" ce n'est pas ton véhicule qui à un pb.
Pour la courroie d'accessoire bizarre à ce km et temps.
Pour le BGPA, c est dommage car la 508 n est plus sous garantie.
Je vais voir avec mon beau père ( premier propriétaire ) si il a eu deja un changement de BGPA
- - - Mis à jour - - -
MickaR8: après le téléchargement bsi, il n y avait plus aucun défaut?
Si ton BPGA n'a pas été remplacé et qu'il est non conforme même si ton véhicule n'est plus sous garantie il sera quand même pris en charge par PEUGEOT c'est une campagne lancé par le constructeur ainsi que la mise a jour BSI
c'est normale tu vas prendre une autre 508 tu vas voir les même défauts. les véhicules sont livrées comme ça. on ne peut rien faire peugeot te dira c'est normal.
Bonsoir à tous, hier j'ai récupéré la 508 suite à ma courroie d'accessoire HS.
Suite à la MAJ du BSI j'ai toujours le défaut permanent de l'antenne du transpondeur (défaut B1836)... ils n'ont donc rien fait en concession... pourtant la clé est tout de même bien détectée malgré quelques messages de "clé non détectée".
Je vais donc laisser comme cela.
Commentaire