bonjour a vous tous je suis propriétaire d une peugeot 407 2.HDI 136 cv de 2008 qui a l autoradio RT4 et je voudrai désactiver la sécurité qui coupe la fonction video au dessus de 5km du RT4 .je dispose de Interface evolution XS qui peut m expliquer comment faire merci
besoie d aide
Réduire
X
-
Re, je viens de me renseigner directement chez PSA en voici la réponse:
En termes de sécurité PSA à désactiver cette option, aujourd'hui il n'est plus possible de changer ce paramètre là, par suite il existe un boîtier "un récepteur TNT" de modification a placer derrière le RT4, si cette modification et faite, la personne responsable et le propriétaire du véhicule, car cette modification n'est pas réalisable dans un centre agréé.
De plus que cette modification peut être verbalisable de 1500€ + 6 points en mois, la même amende pour un détecteur de radar...
Tout sa pour la sécurité, PSA dise: on ne regarde pas la vidéo en roulant...
Bonne soirée...
MickaR8Commentaire
-
Pose d'un boitier derrière le RT, pas d'autre solution mais comme dit Micka :
De plus que cette modification peut être verbalisable de 1500€ + 6 points en mois, la même amende pour un détecteur de radar...
Donc à choisir reste comme cela.Commentaire
-
Pose d'un boitier derrière le RT, pas d'autre solution mais comme dit Micka :
Donc à choisir reste comme cela.Commentaire
Commentaire