Connexion de diagbox au serveur PSA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tw222
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 5

Connexion de diagbox au serveur PSA

Bonjour,

Après avoir fait quelques petites recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solution pour mon problème donc je me permet de vous poser ma question ici.

Alors mon problème est lorsque que je vais sur DiagBox est que je veux faire une opération qui utilise internet (ex: téléchargement calculateur, télécodage auto, ...) il me demande de m'authentifier sur leurs serveurs donc je me demandais si il y a risque en me connectant avec mes propres identifiants car je dispose d'une version de DiagBox cracké est je ne sais pas si lors de l'identification s'ils vérifient ma version de l'outil.
    De même pour les téléchargements calculateur est ce qu'il y a un risque qu'ils vérifient ma version du logiciel et qu'ils voient que c'est une version cracké car je ne voudrais pas qu'il me supprime mes identifiants.

Voilà je vous souhaite à tous une bonne journée !
    Merci d’avoir pris du temps pour lire mon problème et merci pour votre aide
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

il faut cliquer sur la croix rouge!!
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• tw222
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 5

Merci pour ta réponse mais est ce que j'ai quand même le droit de me connecter avec mes identifiants malgré que c'est une version cracké ??? n'y a t'il pas de risque de ce faire griller par PSA ???
      Je pose cette question car j'aimerai faire des téléchargements calculateurs...

Commentaire

• lelac233
        Junior Member
        • mai 2013
        • 29

bonjour

moi je te conseil ne le fait pas ce risque de bloquer sur toi

Commentaire

• tw222
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 5

Ok Ok je vous remercie pour vos réponses je vais éviter de me connecter avec mes identifiants alors ^^

Encore merci pour votre aide =)

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2116

je ne sais si il y a un risque avec tes identifiants n'étant pas technicien chez Psa !!!

Commentaire

• ched662
              Junior Member
              • juin 2013
              • 26

bonjour je me poser la même question que toi car moi aussi j'ai mes propre identifiant est je me suis dit si je me connecter avec une version de diagbox cracker je vais me faire repérer si sa ce trouve et comme avec les identifiant il peut savoir qui tu ai et ou tu travail alors je ne prend pas le risque me connecter avec.
              voila si sa peut éventuellement t'aider.
              bon courage

Commentaire

• mehdi_auto
                Member
                • juillet 2013
                • 171

salut
                vraiment du risque pour votre interface par ce votre numero serie et ?
                bon courage

Commentaire

• Geri12
                  Member
                  • avril 2013
                  • 239

Diagbox ne marche plus après la connexion à PSA. J'ai essayé faire les mises à jour online. Après, Diagbox ne marchais plus.

Commentaire

• maxime
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2116

Envoyé par mehdi_auto
                    salut
                    vraiment du risque pour votre interface par ce votre numero serie et ?
                    bon courage
                    c'est pas le N° de série de la VCI qui risque!c'est tes identifiants Psa qui risquent d'être repérés !

Commentaire

Chargement...